Se connecter

Jeux PC

Sujet : Shadow Pc
1
molomoeme
Niveau 1
26 mars 2019 à 08:54:52

Salut à tous,
ça fait presque un mois que j'utilise un Shadow pc et je voulais vous partager mon ressentit.
Depuis que j'ai eu l'activation du Shadow pc je n'utilise plus que ca chez moi! J'allume mon pc et directement j'allume le Shadow, j'ai eu quelque soucis de sons mais il suffit de redémarrer le shadow pour que tout fonctionne. Le système proposé est vraiment génial, pour jouer ou pour "juste" regarder des vidéos, le Shadow fait en sorte que tout aille rapidement et dans une qualité professionnel! Sur certain jeu j'ai eu quelques freeze du 3-4 secondes mais c'est surement du a ma connexion internet (ADSL) mais le jeu était en ultra.
Voila, je ne suis pas un expert non plus mais comme ca vous avez l'avis d'un gamer qui joue pour le plaisir!
Si jamais voici mon code promo comme ca vous avais 10€ de réduction: EMEEIBH4

Takarde
Niveau 2
30 mai 2019 à 22:43:15

Je ne vais pas recréer un topic, du coup je déterre un peu celui-ci puisqu'il s'agit de partager l'expérience Shadow. Ce qui fonctionne, les limites, les trucs qui déconnent, je me suis permis un petit test sur mon blog si ça vous tente de savoir objectivement ce que ça vaut avant de passer à l'achat : https://takarde.alwaysdata.net/2019/05/29/shadow-test-du-pc-dans-le-cloud/

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!

Merci :)

david_lo
Niveau 19
02 juin 2019 à 09:55:53

LOL !! c'est de la grosse daube shadow, déconnexion en pagaille , perte de qualité d'image et j'en passe et j'ai la fibre pourtant

Mugi51
Niveau 4
02 juin 2019 à 10:48:16

Salut j'ai la fibre egalement, et ça fonctionne niquel chez moi. Le seul reproche que je peux faire c'est la manque de place sur le DD.

ganacheteam
Niveau 8
08 juin 2019 à 09:11:27

Le 02 juin 2019 à 09:55:53 david_lo a écrit :
LOL !! c'est de la grosse daube shadow, déconnexion en pagaille , perte de qualité d'image et j'en passe et j'ai la fibre pourtant

Ha oui c'est sur que tu joues au fond de la Creuse …

Mais en fibre a 920M/s j'ai jamais eu le moindre soucis lors d'utilisation normale

david_lo
Niveau 19
08 juin 2019 à 13:19:49

Non je vie à Nice en fibre
Mais après avoir reformater mon Pc tout va mieux je devais avoir des virus ou malwares ou je ne sais quoi qui parasiter ma ligne peut être

1
Sujet : Shadow Pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page