Se connecter

Jeux PC

Sujet : jeu de train de type stratégie/guerre/fantaisie
1
VALIse678
Niveau 1
18 mai 2019 à 08:17:06

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un jeu de train sur PC sortie a mon avis entre 1997 et 2003.
C'est un jeu de train de type stratégie/guerre/fantaisie (ce n'est pas un jeu de simulation de train).

J'ai joué à ce jeu sur windows XP étant plus petit, sur la jaquette il me semble qu'on pouvait voir une locomotive et des explosions ou des flammes.
Dans ce jeu on doit réussir des niveaux/map de différent types, style neige, marais, désert, brouillard... (un peu comme les différents mondes dans mario bros).

dans chaque monde/map les rails sont déjà placés et à chaque extrémité de la carte il y a une base (la notre et celle de l'ennemie : l'ordi).
depuis notre base on peut construire différent type de locomotives/wagons (lance-flammes, mitrailleur, loco-kamikaze, lanceur de "drones" ...) qui doivent servir a détruire les locomotives/wagons ennemies ainsi que sa base.

c'est un jeu en 3D vue de dessus (en angle), il me semble qu'on pouvait un peu zoomer, dé-zoomer mais sans plus.

Si vous avez une idée du nom de ce jeu, une image du jeu, une info quelquonque, un vendeur de ce jeu je prend .
je cherche ce jeu depuis que je l'ai vendu, je n'aurais jamais du... (je l'avais acheté à l'époque dans une boutique, qui n'existe plus depuis longtemps, de jeux vidéo proche des galeries Lafayette de Montpellier)

Merci d'avance de vos réponses !

MarshalllDTeach
Niveau 1
04 août 2019 à 12:12:21

Ptn je cherche également ce jeu depuis 2 ans je suis quasiment sûr qu’on parle du même, j’ai cherché dans tous les endroits possibles personne parle de ce jeu ( strategie locomotives année 2000 ), ce topic se rapproche le +. QQUN A UNE IDÉE ??
Ou alors est ce que tu l’as trouvé ?

VALIse678
Niveau 1
27 novembre 2020 à 19:52:14

non je ne l'ai pas encore retrouvé malheureusement mais je pense que ça relève du miracle pour retrouver ce jeu ^^

jeff0ot
Niveau 32
28 novembre 2020 à 12:37:04

ce jeu est un mythe. il n'a jamais existé. ;)

1
Sujet : jeu de train de type stratégie/guerre/fantaisie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page