Se connecter

Jeux PC

Sujet : Vos propositions de jeux gratuits
1
Jpey59
Niveau 8
11 juillet 2019 à 20:45:53

Salut tout le monde.

Voilà je joue a apex en ce moment et j'aimerai savoir si vous connaissez d'autres jeux gratuit ( sauf fortnite svp )

Soit du multi soit du solo. Genre du FPS ou du survival horror ?

Par avance merci

Kyo_Soma
Niveau 10
11 juillet 2019 à 23:14:31

Warframe si tu apprécies le PVE

Green4855
Niveau 10
12 juillet 2019 à 10:41:21

Team fortress 2
World of tanks
War thunder
Unturned
Csgo

bluesoldier00
Niveau 45
12 juillet 2019 à 17:38:41

Pas top les jeux gratuit , à part csgo ( vaut mieux payer pour jouer avec des gens moins toxic ) , planetside 2 ( si il tourne bien sur ton pc , car mal optimisé ) , paladin ( jamais testé mais c'est un overwatch gratuit , j'en ai entendu beaucoup de bien ) , warframe ect ..
Mais bon en géneral les jeux gratuit sont , soit des jeux qui vont te pousser à l'achat avec argent réel d'une manière ou d'une autre ( n'est ce pas world of tank et ses obus gold peté ... ) , soit des jeux pas assez travaillé qui vont te lasser très vite ( black squad , ect ect .. )

bluesoldier00
Niveau 45
12 juillet 2019 à 17:41:18

Rising Storm 2 Vietnam est gratuit pour le moment sur steam ( 7€ en promo )
Je te conseille de tester si tu es interessé par le genre fps réaliste , il est énorme , je l'ai acheté en promo il y a une semaine et je le lache plus .

jeffooot
Niveau 8
13 juillet 2019 à 10:10:47

Dauntless
Hearthstone
Armored warfare ( comme world of tank mais bien meilleur car pas paytowin et tanks modernes)

"Mais bon en géneral les jeux gratuit sont , soit des jeux qui vont te pousser à l'achat avec argent réel d'une manière ou d'une autre"
--> tu peux tres bien être au top avec les 3 jeux que j'ai cité plus haut sans débourser un seul centime.

jminjun
Niveau 1
29 juillet 2019 à 10:23:32

Bonjour!

Tu peux essayer "MINImax Tinyverse", C'est un MOPA super sympa et totalement gratuit :)
le jeu est disponible sur PC (Steam) et iPad pour le moment, avec une sortie mobile prévue d'ici Septembre.

1
Sujet : Vos propositions de jeux gratuits
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page