Se connecter

Jeux PC

Sujet : Aucun son dans mon Casque
1
ElGrandeValou
Niveau 3
09 septembre 2019 à 19:34:18

Bonjour tout le monde ,

Casque : Corsair Void Pro RGB USB
OS : Windows 10

Alors hier un problème est survenu mon casque n’émettais plus aucun son , alors que les HP de mon écran fonctionnais parfaitement ..

J'ai donc changé de ports mais toujours rien , j'ai mis a jour mes Driver avec Driver Booster et Drivers Cloud et toujours rien ...
J'ai Désinstaller le logiciel ICUE puis réinstaller et toujours rien , j'ai testé mon casque sur d'autre pc et il fonctionne nickel.
J'ai réinstallé le driver Realtek HD audio manuellement et j'ai vérifié que c’était la dernière version et toujours rien :/

Sachant qu'il est détecté par ICUE , par mon PC , je peux contrôler le son depuis le casque avec la molette ..

J'ai contacté Corsair Support mais pas de réponses pour l'instant alors je me suis dit que vous auriez peut être la réponse :/

Merci de m'aider ! Bonne soirée

vietcrim
Niveau 11
09 septembre 2019 à 23:22:04

As tu essayé de le brancher sur un autre port USB ?

Ton casque est bien détecté par le Pc ? Si oui regarde si dans ton contrôleur audio si le son n est pas en muet pour la sortie de ton casque

ElGrandeValou
Niveau 3
10 septembre 2019 à 18:31:00

J'ai essayer sur tout mes ports , il n'est pas muet sur mon contrôleur audio :/

[kiki03]
Niveau 12
11 septembre 2019 à 07:06:50

Coup de ddu et réinstalle les drivers cg et cm proprement depuis les sites constructeurs

ElGrandeValou
Niveau 3
11 septembre 2019 à 17:45:57

Le 11 septembre 2019 à 07:06:50 [kiki03] a écrit :
Coup de ddu et réinstalle les drivers cg et cm proprement depuis les sites constructeurs

Coup de ddu ? j'ai pas compris x)

Pour les drivers je vais test pour la cg mais la cm je sais pas car c'est une cm no name c'est une tour toute faite :/

[kiki03]
Niveau 12
11 septembre 2019 à 19:51:50

Ddu c'est un logiciel pour nettoyer les drivers
Ben tu regardes sur hwinfo64, t'auras sans doute le nom de la cm

ElGrandeValou
Niveau 3
12 septembre 2019 à 17:19:01

Dacc je test ça tout de suite !
(J'ai réinstaller le driver de ma cg ça n'a rien fait :/ )

ElGrandeValou
Niveau 3
13 septembre 2019 à 16:59:11

Bon. j'ai mis a jour ma cm depuis le site officiel toujours rien :/ J'ai essayer le logiciel je n'ai pas compris il m'a demander de payer x)
Donc la j'en ai marre ça fait 1 semaine je peux plus jouer ! Corsair me répond pour me demander si j'ai bien essayé tout mes ports alors que je leurs avaient dit que oui donc vu qu'il répondent sous 3 jour c'est impossible d'avoir une conversation normale je sais plus quoi faire ..

1
Sujet : Aucun son dans mon Casque
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page