Se connecter

Jeux PC

Sujet : XMG Fusion 15
1
zanmaru
Niveau 20
15 septembre 2019 à 14:54:18

Salut tout le monde,

Récemment Dave Lee a sorti une vidéo parlant d'un PC portable "anormalement bon", le Mag-15 : https://youtu.be/YlkFUB_XLVs

Le XMG Fusion 15 est son équivalent européen. Il s'agit d'un PC conçu par Intel qui pèse seulement 1.88kg et embarque un i7-9750H, une 1660Ti ou 2070 Max-Q, jusqu'à 64Go de RAM, une batterie de 94Wh (10 heures d'autonomie annoncées), un port Thunderbolt 3 et un écran 144 Hz 1080p IPS. Il sort le 17 Septembre et XMG expédie partout en Europe gratuitement au delà de 500€ (donc gratuitement pour ce PC).

Ce qui est fou avec ce PC c'est son poids, son autonomie, et son prix qui devrait être contenus malgré sa configuration vu qu'il est vendu via des marques peu connues du grand public. D'après les premiers retours, le PC gère également très bien les montées en température (dans la vidéo elle ne dépasse pas 58°C).

Qu'en pensez vous ? Est-ce que ça va mettre un coup de fouet aux marques qui abusent (Razer je te vise de près :noel: ) ?

-Unite-
Niveau 1
17 septembre 2019 à 16:22:15

Salut !

Tout comme toi j’ai vue la review de Dave et je me suis dit wouaw enfin..

Mais il y as une autre review qui est celle ci :

Ou tu peux voir que les performances sont différentes, apparemment Dave aurait eut lui le système de refroidissement le plus performant.. à voir..

Je suis aussi super intéresse

-Unite-
Niveau 1
17 septembre 2019 à 16:25:24

Salut !

Tout comme toi j’ai vue la review de Dave et je me suis dit wouaw enfin..

Mais il y as une autre review qui est celle ci :

https://youtu.be/FRCJffWlOxA

Ou tu peux voir que les performances sont différentes, apparemment Dave aurait eut lui le système de refroidissement le plus performant.. à voir..

Je suis aussi super intéressé par ce laptop, j’espère vraiment avoir des retour positif et en cohérence avec la review de Dave..

On ce tient au courant !

1
Sujet : XMG Fusion 15
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page