Se connecter

Jeux PC

Sujet : FASTER In The Universe - un SuperHexagon like !
1
Maokoor
Niveau 1
13 septembre 2019 à 20:56:21

Bonjour JVC !

Après 2000h de travail solo, j'ai terminé la création de FASTER In The Universe. C'est un jeu d'action retro dans la veine d'un Super Hexagon. Un trailer vous attend sur ma page Facebook : https://www.facebook.com/MaokoorEntertainmentFR/ ou sur ma chaîne YouTube : https://youtu.be/n5p3FybD714

Les points forts de FASTER :
- expérience visuelle et sonore (18 compositions originales) ;
- challenge pour les amateurs de scoring, avec une difficulté dosée de sorte d'être à la limite des capacités du joueur lambda, qui fera des parties relativement courtes au début (de l'ordre d'une minute) pour ensuite s'améliorer et tenir plus longtemps (environ 5 minutes) malgré la difficulté croissante au fil de la partie ;
- de vraies sensations, qu'il s'agisse de la vitesse extrême, de la désorientation lorsque l'on est amené à beaucoup tourner, ou même cette sensation indescriptible que l'on éprouve lorsque l'oeil, habitué à la couleur éclatante durant la traversée d'une nébuleuse stellaire, retrouve enfin l'obscurité profonde du vide spatiale ;
- un concept simple mais un large contenu, 11 succès et récompenses à obtenir, 6 courses à déverrouiller, et le mode Challenge qui est sans fin ;
- un jeu simple à prendre en main, et capable de tourner sur des pc anciens.

L'alpha-test est terminé, il a permis de révéler quelques bugs qui ont tous été corrigés. Le bêta-test commence pour observer le fonctionnement de FASTER sur davantage de configurations. J'ai commencé les démarches pour pouvoir publier sur Steam également.

Je pense que FASTER vous plaira beaucoup, mais ça ne sera un succès que si la communication fonctionne. Je remercie par avance tous ceux qui seront convaincus par le trailer et qui daigneront le diffuser à leurs proches, vous m'aidez énormément !

Merci à tous !
Maokoor

PS : ce message a déjà été posté dans la rubrique JEUX INDEPENDANTS. J'ignore si une telle pratique va à l'encontre des règles du forum JVC, je les ai lues sans y trouver de contrindication à poster son message dans plusieurs rubriques. Mais si ce n'est pas souhaitable, je m'en excuse et les modérateurs peuvent supprimer ce message.

1
Sujet : FASTER In The Universe - un SuperHexagon like !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page