Se connecter

Jeux PC

Sujet : Vous me recommandez quoi comme jeu plutôt stratégie / gestion
1
Chimaeras
Niveau 6
17 novembre 2019 à 14:51:16

Je suis une fan des Total War mais le dernier en Chine ne m'a pas trop intéressé. Je suis une grosse fan des jeux historiques...

J'ai testé Europa Universalis et j'ai vraiment aimé même si les graphismes sont moche...Par contre j'avais joué à Hearts of Iron et j'accroche pas trop. Je trouve que les mécaniques sont un peu trop compliquées. On ne s'y retrouve pas.

J'aime aussi les RPG mais j'ai un peu du mal si l'univers est trop fantastique (par ex, les total war warhammer ne m'intéressent pas).

Merci d'avance pour vos réponses.

Kyo_Soma
Niveau 10
17 novembre 2019 à 15:49:27

Victoria 2 si t'aimes EU.

En jeux mêlant stratégie et RPG tu as les spellforce ainsi que les Might & Magic.

jeffooot
Niveau 8
17 novembre 2019 à 17:20:45

civilization VII

devrig
Niveau 31
17 novembre 2019 à 18:45:19

En jeux Paradox, Victoria 2 n'est pas trop compliqué mais les graphismes sont plus âgés que sur EU4. Dans ce genre de jeux c'est pas trop les graphisme qu'on recherche, de plus que EU4 n'est pas si vieux que ça.
Si t'aimes l'histoire, Crusader Kings II n'est pas trop galère à prendre en main. Avec le 3 qui devrait sortir l'année prochaine.

En RTS
The Settlers 7 avec une bonne campagne, ou Battle of Empires : 1914-1918

kid_canna
Niveau 7
18 novembre 2019 à 03:22:07

Yo,

Crusader kings 2 , tu ne devrais pas être déçue .

Niveau gestion : tu as game dev tycoon ; vraiment complet et simple à prendre en main / two point hospital aussi .

Wasteland 2 connais tu ?

Au cas ou tu as fallout 2 qui est juste une légende bien qu'un peu vieux . (1998)

Chimaeras
Niveau 6
18 novembre 2019 à 09:26:46

Les jeux paradox sont biens mais là j'ai regardé Victoria 2... on dirait que ça a été fait sous windows 95. Paradox c'est pas mal mais il faut payer cher pour avoir un jeu complet sans bugs.

Crusader king est bien mais trop vieux. Les graphiques c'est un minimum important et je trouve que Paradox se fout un peu de nous surtout quand tu vois le prix d'un jeu complet sans bugs.

Vous connaissez Ancestor's legacy ?

1
Sujet : Vous me recommandez quoi comme jeu plutôt stratégie / gestion
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page