Se connecter

Jeux PC

Sujet : Jeux pc ?
1
Alawana24
Niveau 1
20 janvier 2020 à 16:42:52

Bonjour,
Je n'ai jamais réellement joué au Jeux vidéo, mais j'ai envie de m'y mettre. Malheureusement parmi tout ce choix, je suis un peu perdue... Je n'y connais pas grand chose mais j'ai envie de découvrir. Par contre je n'ai qu'un PC (w10), avec steam déjà téléchargé, sans manette, et avec internet limité, donc télécharger c'est possible mais pas jouer en ligne donc bon ça limite déjà je pense.
Après je n'aime pas les jeux où il faut tuer, tirer, se battre "de manière réelle", je ne sais pas si c'est compréhensible.
Je pense qu'au lieu de décrire les genre je vais mettre des exemples, je n'aime pas assassin's creed, Fortnite, league of legend, call of duty, fifa, mincraft (en fait j'aime pas les jeux actuels).
Par contre, j'ai joué à Syberia (les 3) et j'ai adoré. J'ai joué fallout shelter, et j'ai bien aimé, j'ai joué et aimé Life is strange, stranded deep. Mais j'ai envie de découvrir de nouveau genre de jeux, de nouvelle fonctionnalité, etc.
Je ne sais pas si j'ai été assez précise, mais j'espère trouver de nouveau jeu grâce à votre aide !
Merci d'avance
Alawana24

devrig
Niveau 32
20 janvier 2020 à 17:29:40

Tu as Stardew valley où tu gères ton personnage dans une ferme.

Ou des jeux de gestion comme Planete Coaster, Planet Zoo ou Two point Hospital.
Cities Skyline aussi dans le genre city builder.

Subnautica dans le genre survie/exploration avec une bonne histoire. Ou Firewatch en jeu d’exploration en rando avec une bonne histoire aussi et sans être trop long.
Bonne aventure aussi en jeu de survie tu as The Long Dark

Plutôt énigme/puzzle game tu as Portal 2 avec une bonne histoire ou The Talos Principle.

Point and click, Deponia ou les Runaway

Akirathss
Niveau 16
20 janvier 2020 à 18:20:34

Salut, tout dépend la puissance de ton pc a vrai dire.

Si tu as un pc assez correct je ne peux que te conseiller My time at portia qui est un jeu en monde ouvert très coloré où tu gère ton atelier,les commandes que les habitants feront,les relations avec les habitants de la ville, l'amélioration de ton terrain (plantation,taille,machines),la pêche,le minage etc.

Le jeu est très complet et détente avec une durée de vie considérable.
Il y a 2/3 petit combat mais c'est très cartoon et enfantin.

voilà le lien du jeu sur steam avec une petite vidéo de présentaiton pour te donner une idée https://store.steampowered.com/app/666140/My_Time_At_Portia/

En espérant que ça te plaise!

1
Sujet : Jeux pc ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page