Se connecter

Jeux PC

Sujet : Pc de travail
1
Yan1612
Niveau 12
23 janvier 2020 à 14:26:59

Bonjour à tous !
Je me permets de poster ici pour obtenir l'aide, l'avis, de certains d'entre vous.

Cela fait désormais quelques années que j'utilise mon pc et celui ci commence doucement à fatiguer et par la même occasion, à ME fatiguer.

Je l'utilise uniquement pour bosser.
je dois souvent réaliser des words/pdf etc... Et ceci en utilisant de nombreux liens ouverts sur internet, des pdf etc... Bref, je l'utilise uniquement pour cela et la, il est très très lent et me fait perdre beaucoup de temps et m'empêche de bosser correctement !bon, il a 6 ans aussi...

Je suis donc à la recherche d'un pc qui serait parfait pour cela et qui serait parfaitement fluide et me permettrait de bosser idéalement ! J'en viens donc à vous, je suis open à vos propositions, en sachant que j'aimerais mettre maximum 600 euros dedans, si possible.

Je vous remercie d'avance :ok:

MacStew
Niveau 10
23 janvier 2020 à 16:49:31

Salut
Ça veut rien dire si il a 6 ans, c'est le matos qui compte. Mon pc date de 2013 et il fonctionne niquel.

Si c'est juste pour du bureautique. Un ryzen 3 3200g + MSI A320M (maj bios obligatoire) fera largement l'affaire et installe windows sur un ssd.

1
Sujet : Pc de travail
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page