Se connecter

Jeux PC

Sujet : PC Gaming équivalent console (ou mieux)
1
TheGameDu12
Niveau 5
25 janvier 2020 à 21:20:41

Bonjour, je vais enfin sauter le pas et passer sur PC après des années sur PS3 puis ps4 ! Le problème c’est que autant niveau softwares je m’y connais super bien, autant niveau hardware je suis complètement perdu... du coup je compte acheter un pc déjà monté !

C’est là que vous intervenez : pouvais vous me donner le/les site(s) le(s) mieux pour acheter un PC monté ? Site avec de bons rapports qualité/prix, bonnes garanties, bon SAV, bref un site srx quoi !

Vous pouvais aussi me proposer directement de bons PC présent sur ces sites !

Sachant que j’aimerai un PC qui puisse quand même un peu durer dans le temps, qui puisse faire tourner tous les jeux AU MOINS AUSSI BIEN QUE SUR CONSOLE (même mieux si possible hein!😅) et dans une intervale de 800-1000€ !

J’ai vu celui ci par exemple mais je ne sais pas si il est bien 🤔 : https://www.amazon.fr/Megaport-GeForce-GTX1070-centrale-ordinateur/dp/B074G1H92L/ref=mp_s_a_1_7?keywords=pc+gaming&qid=1579983274&sr=8-7

Merci d’avance pour vos réponses ! 😘

TheGameDu12
Niveau 5
25 janvier 2020 à 21:38:12

J’ai vu celui là aussi : https://www.ldlc.com/fiche/PB00276763.html

MacStew
Niveau 10
26 janvier 2020 à 16:49:44

Moi, franchement ce que je te conseillerai c'est d'attendre un peu et d'économiser. On est en fin de gen console et donc les prochaines arrivent fin d'année. Et si tu veux mieux que ces consoles, il va falloir attendre quelques mois, surtout que AMD et NVIDIA ont annoncés leurs nouveaux model.
Nvidia va bientôt sortir la série RTX 3000 en 7nm avec une nouvelle architecture, "Ampere", et annonce une augmentation (sans préciser la carte de référence)de la puissance de 50%.
Amd va sortir les Ryzen 4000.

Et si tu veux tu as topachat où tu fais ton pc et tu peux leurs demander de le monter.

1
Sujet : PC Gaming équivalent console (ou mieux)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page