Se connecter

Jeux PC

Sujet : Bug complet de mon PC
1
JeanDu01100
Niveau 1
28 mars 2020 à 01:56:01

Bonjour,
Aujourd'hui il y avait une maj modern warfare et au moment de la faire battre.net deconnait et retelechargeait entièrement le jeux. J'annule je relance la maj je redémarre le pc plusieurs fois rien à faire. Ensuite Bug de l'application modern warfare pendant le téléchargement je décide déplacer les dossiers battle.net et modern warfare du ssd vers le hdd puis je fini par supprimer les deux. Tout a coup écran noir je redémarre le pc et la je ne peut plus rentrer mon mot de passe habituelles pour Le pc je doit utiliser mon compte Windows pour ouvrir le bureau et je ne peut plus me connecter au wifi je n'ai même plus le logo en bas à droite. Je ne peut plus rien faire sur le pc pourtant les pilotes sont à jour de ce matin. Aurais-je supprimer un dossiers importants par inadvertance ou autres ? Comment le savoir et que faire ? J'ai voulu réinitialiser le pc mais ça me marquais restauration impossible. Peut-être réinitialiser le pc par le bios ? (Je ne sais pas faire mais on peut être le faire je pense ?)
Ps: cest un PC que j'ai fait moi-même en achetant les composants séparément et tout fonctionnait à merveille depuis que je l'ai il y a un peu moins d'un an

Pseudo supprimé
Niveau 12
28 mars 2020 à 12:12:32

Salut,

Réinitialiser un PC par le bios est faisable lorsque tu achètes un PC genre HP, tu as alors une partition dédié à la restauration dont tu bootes dessus pour réinstaller l'OS, or comme c'est toi qui a monté ce PC cela ne sera pas possible.

Au démarrage de windows tu as plusieurs options de récupération, pour les points de sauvegarde tu en as pas apparement. Il y a une autre option de récup mais cela suppose que tu as fait un backup de ton système, je sais on ne le fait jamais et puis le jour où plus rien ne fonctionne on regrette.

Je crois que tu es partit pour une restauration intégrale de ton OS via CD.

Je t'invite a bien regardé avant mais si tu n'as pas été prevoyant et bien tu devras tout reinstaller.

[ANGEL_HEART]
Niveau 17
28 mars 2020 à 15:41:08

Ton systeme est sur le SSD ou le disque dur calssique ?
Si c'est le dique dur classique fait un test de ce dernier tu peux trouver des utilitaire pour voir si il y a des secteur defecteux car reinstaller sur un disque dur en panne pas la meilleur solution.
Après si tu es sur windows 10 fait une sauvegarde de tes données et vas dans paramétre=> mise a jour et sécurité=> recupération => reinstaller ce pc.
Pour ton soucis de COD je te conseille de faire une sauvegarde de ton dossier de jeu avec de la chance tu n'araus pas à retélécharger tout le jeu mais juste les 20 giga qui manque

1
Sujet : Bug complet de mon PC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page