Se connecter

Jeux PC

Sujet : PC super lent et divers problèmes apparus dernièrement
1
[ultra]
Niveau 20
05 juin 2020 à 18:14:53

Bonjour à tous,

Ça peut être con mais j’ai eu un bon gros passage de foudre 2j auparavant qui a touché l’écran principal du pc, j’ai vu les « étincelles » mais il a fini par se rallumer. Après ça perte de connexion sur le pc que je finis par résoudre et depuis hier .. c’est la cata. D’un coup j’ai eu un blue screen alors que j’en avait jamais eu avant (ça fais des années que j’ai le pc et je change les pièces au fur et à mesure, mais le dernier changement date d’au moins un an), et après ça en plein jeu j’ai l’écran qui a viré au noir, ça a commencé à ramer a mort, l’explorer Windows qui plante et se relance, et à partir de la même en le redémarrant ça rame constamment.
Quand je vais sur YouTube j’ai un message d’erreur en lisant une vidéo. Quand j’essaye de télécharger même quelque chose de simple j’ai un message d’erreur. Sur Counter Strike Source je perds 400 images par seconde et ça dès le menu, et in game quand je bouge la caméra c’est injouable car je dois avoir aux alentours de 20fps. (Ça me le fais pas en spectateur) et divers erreurs par ci par là.

J’avoue que pour le coup je suis clairement dépassé et je sais plus quoi faire. Première fois que ça m’arrive et je trouve vraiment aucune solution. Si quelqu’un a une idée je suis preneur honnêtement.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire et auront peut être un début de solution voir une solution :-)

tailwins
Niveau 6
11 juin 2020 à 16:05:29

a tu essayer de faire une versification de fichier Windows ? il ce peux a après la coupure tu a certain fichier corrompus da

1
Sujet : PC super lent et divers problèmes apparus dernièrement
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page