Se connecter

Jeux PC

Sujet : probleme à activer ma manette pc sur call of modern of fanfare
1
legamer13500
Niveau 1
03 juin 2020 à 22:21:58

bonjour, j'ai acheté sur instant gaming le jeu call off duty modern of fanfare et j'ai du mal à activer ma manette pc si quelqu'un aurait la solution car je galere grave
davy

LilianTF
Niveau 3
05 juin 2020 à 10:10:57

Bonjour,
C'est quoi la marque de ta manette ? Filaire ou non ? Si c'est une manette xbox filaire et que t'es sur windows, une simple mise à jour des drivers devrait le faire.
Vérifie aussi que ta manette est bien connecté dans : Paramètres - Périphériques - Appareils Bluetooth et autres.

bluesoldier00
Niveau 44
05 juin 2020 à 11:10:27

La manette sur pc est a reserver pour les jeux de courses ( Project Cars par ex ) ou pour les jeux solo ( The Witcher 3 par ex ) , sur les fps c'est clavier / souris a moins que tu a envie de te faire défoncer tout le temps :rire:

LilianTF
Niveau 3
05 juin 2020 à 11:24:59

Le 05 juin 2020 à 11:10:27 bluesoldier00 a écrit :
La manette sur pc est a reserver pour les jeux de courses ( Project Cars par ex ) ou pour les jeux solo ( The Witcher 3 par ex ) , sur les fps c'est clavier / souris a moins que tu a envie de te faire défoncer tout le temps :rire:

Peut importte sur CoD ça me permet par exemple de jouer en écran scindé puisque deux contrôles dispo :oui:
Mais bon, effectivement, les gens qui joue à CS à la manette :ouch:

devrig
Niveau 31
05 juin 2020 à 12:30:03

Le 05 juin 2020 à 11:10:27 bluesoldier00 a écrit :
La manette sur pc est a reserver pour les jeux de courses ( Project Cars par ex ) ou pour les jeux solo ( The Witcher 3 par ex ) , sur les fps c'est clavier / souris a moins que tu a envie de te faire défoncer tout le temps :rire:

Tout dépend des fps, t'en as qui sont multiplateforme et ils ont été plus ou moins adapté pour être jouable avec une manette.

Je pense notamment à Wolfenstein the new order où l’adversaire en face te tire 46 balles en te touchant quelque fois et toi tu lui tire une balle dans le pied et il se retrouve au sol..

Ou Bioshock infinite, ça se ressent au niveau de la maniabilité que ça a été arrangé pour être plus facilement jouable sur les autres plateformes, contrairement au épisodes précédents.

Sinon Doom reste très bon souris clavier pour un jeu multiplateforme.

Mais bien d'accord que à l'inverse, bonne chance pour faire un half life ou un bon vieux Duke nukem à la manette

1
Sujet : probleme à activer ma manette pc sur call of modern of fanfare
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page