Se connecter

Jeux PC

Sujet : Création équipe CS2 !
1
sonike2a
Niveau 5
16 février 2024 à 17:13:28

Salut jeune padawan,
j'ai passé trop de temps à chercher une team sérieuse avec un roaster motivé et stable alors j'ai décidé de créer ma propre équipe (déjà eu plusieurs roaster au fil des années).

J'ai 35 ans je joue depuis CS 1.2 , ancien propriétaire d'un cyber café.

Je suis un puit sans fond de connaissance des mécanique de CS (crosshair placement, technique d'entrainement aim/retake/screm, line up, start diverse, position et déplacement sur la map etc).

Donc si vous débuter je peux vous apporter cette expériences avec un suivi rigoureux aussi bien pour la team qu'individuel ( progression et entrainement adapté/personnalisé)

Les critères pour entrée dans la team sont :
- + 25ans
- Motivé (si c'est pour être lasser du jeux dans 1 mois et partir sur du GTA RP passez votre chemin)
- Du sérieux et du fun (bonne ambiance voir si les personnalités colle)
- Soif d'apprendre et de progresser
- Savoir écouter les call et ne pas en faire qu'a ca tête

Les ambitions :
Try hard dans un premier temps le mode premier qui touche de mieux en mieux, nous pourrons apprendre à ce connaitre et créer des automatismes, élaborés des strat et les mettre en place dans ce dernier (si on y arrive pas en MM, c'est que nous sommes pas prêt pour ambitionné plus haut pour le moment).

Mettre en place des jours fixe d'entrainement et de try hard pour ce retrouvé tous ensemble un nombre de fois sur par semaine.

Dans un deuxième temps organisé des screm contre d'autre team pour ensuite nous inscrire pourquoi pas a des tournoi online voir des league sur face it.

Venez sur discord si ca vous interesse :
https://discord.gg/EM5XCVC7SZ

1
Sujet : Création équipe CS2 !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page