Se connecter

Création

Sujet : [Projet Audiovisuel] Recrutement de bénévoles !
1
Ghost_Wolf09
Niveau 2
05 juillet 2017 à 17:44:14

Bonjour à tous !
Je recherche des bénévoles pour un projet audiovisuel (Série Animée 2D).[[sticker:p/1lm9]]
Environ 10 personnes volontaires passionnés par l'informatique et la fantasy (sans Magie :ouch2: ), de plus de 18 ans ayant [de préférence] terminés leur cursus scolaire, pour la création de contenu gratuit.

[[sticker:p/1lgd]]

Software : Logiciels Adobe, Autodesk SketchBook Pro 7, Moho Pro 12, FL Studio 12 et MAGIX Music Maker Premium (2017)
Les Rôles : Infographiste, Assistant Script/Scénario, Animateur 2D, Musicien (Soundtrack), Monteur Audio/Vidéo, Webmaster, [en option] Développeur Application (Android).

[[sticker:p/1lmb]]

Si ça vous intéresse ou pour des questions, me contacter a l’adresse e-mail suivante : bludmokxstudio@gmail.com

En vous remerciant d'avance ![[sticker:p/1lge]]

Ghost_Wolf09[[sticker:p/1lmd]]

corochi
Niveau 14
05 juillet 2017 à 23:27:55

Ca peut-être sympa comme projet, tu as déjà les bases de ton projet ?
(Non je suis pas intéressé pour bosser, mais intéresse par le projet en lui même)

Ghost_Wolf09
Niveau 2
09 juillet 2017 à 16:07:33

Salut !

J'écris un scénario et je suis en train de créer les cartes de mon univers.... J'ai les races et classes et Voilà !
Merci pour ton intérêt !
@+

Ghost_Wolf09

Ghost_Wolf09
Niveau 2
09 juillet 2017 à 16:08:10

Salut !

J'écris un scénario et je suis en train de créer les cartes de mon univers.... J'ai les races et classes et Voilà !
Merci pour ton intérêt !
@+

Ghost_Wolf09

1
Sujet : [Projet Audiovisuel] Recrutement de bénévoles !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page