Se connecter

Création

Sujet : Stranger Zone : forum sur les rêves. UN PROJET DE MALADE ! Qui veut se lancer ?
1
Murky95
Niveau 5
09 novembre 2017 à 22:36:32

Voilà,

Une idée me traine dans la tête en ce moment. L'idée de créer une communauté virtuelle autour des rêves.
Cela se présenterait sous forme de discord/forum/site ou autre réseau.
Le but est d'y écrire ses rêves.
Ils seraient classés selon leurs types : cauchemar, lucide, prémonitoire, et pleins d'autres.

L'objectif est de mettre en commun les rêves. L'anonymat et le pseudo permettrait de raconter sans problème ses noirs secrets. Les gens commentent, analysent les rêves des autres, comparent. Ils trouveront peut être des significations ou des similitudes, ou des suites logiques.

L'idée et qu'ensemble on expérimente les trucs tarés qui se passent dans notre tête quand on dort.
Je veux qu'on crée une communauté qui partirait à l'aventure de cette univers parallèle voir paranormale, un peu comme l'Upside Down de Stranger Things (d'où le nom).

Les forums de rêves sont tous ringards. Moi je veux un univers bien dark, et futuriste avec le délire "autre monde". Avec l'esthétique Cyber Punk des années 80 qu'on kiffe bien. Imaginez les conspirations et les délires qu'on pourrait créer sur ce réseau social !

Voilà, si ça branche des gens, levez la main.
C'est qu'une idée mais il me faut de l'aide. Genre des gens qui s'y connaissent en web-design, codage, ect.
Ce projet serait le notre quoi. Ou bien si vous avez d'autres conseils, je suis preneuses.
(Ne me balancer pas l'idée du forumjv.com svp[[sticker:p/1kks]] )

Désolée pour la prétention du titre de mon topic, fallait bien attirer votre attention.

[[sticker:p/1kkr]]
corochi
Niveau 13
12 novembre 2017 à 08:27:37

Ca pourrait être intéressant, bien que pas intéressé personnellement, ca peut-etre sympa ! :oui:

Murky95
Niveau 5
12 novembre 2017 à 18:00:05

Le 12 novembre 2017 à 08:27:37 corochi a écrit :
Ca pourrait être intéressant, bien que pas intéressé personnellement, ca peut-etre sympa ! :oui:

Merci. :) J'ai vite constaté que ce forum était désert, alors j'ai posté ce topic ailleurs. J'ai déjà eu quelques réponses. :)

corochi
Niveau 13
14 novembre 2017 à 10:04:39

Tu as posté ca sur quel autre forum ? :o))
Oui ce forum est un peu vide. :(

1
Sujet : Stranger Zone : forum sur les rêves. UN PROJET DE MALADE ! Qui veut se lancer ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page