Se connecter

Création

Sujet : {HELP}Je veux créer un bon jeu
1
CrYzY_oo1
Niveau 2
02 juillet 2018 à 09:43:03

Salut à tous moi et mes potes on veut créer des jeux mais on n'a pas les compétences ni le matériel nécessaire pour le faire. Et ne dites pas d'acheter et d'apprendre pour le faire. Car on veut créer un BON jeu et pas un jeu avec des musiques et des graphismes pris. Du coup on cherche des informaticiens, "musiciens" graphistes et éditeurs pour créer des bons jeux. Nous on a seulement des idées travaillées malheureusement. En ce qui concerne le salaire, le revenu total du jeu vidéo va être divisé en parties égales. Ce qui signifie que votre salaire dépend de vos efforts et de la qualité du jeu crée. Ah oui il n'y a pas d'âge limite. Je voudrais créer un jeu 3d. :ok:

corochi
Niveau 14
02 juillet 2018 à 22:28:54

Demande ca sur le forum création de jeu, tu aura sans doute plus de réponses.

Mais je comprend pas tu dis que le salaire sera divisé en parts EGALES, mais par la suite que le salaire VARIE en fonction de l'effort fourni, donc c'est pas égales alors... Certains seront donc plus payé que d'autre, surtout reste a voir combien toi tu prendrais, sachant que tu n'as que l'idée, c'est quand même un peu trop simple.

CrYzY_oo1
Niveau 2
03 juillet 2018 à 08:33:40

Quand j'ai dit que le salaire dependra des efforts je voulais dire des efforts mis dans le jeu donc di il y a beaucoup d'efforts mis dans le jeu il sera plus vendu donc le revenu total sera plus grand et donc les parties égales aussi.

1
Sujet : {HELP}Je veux créer un bon jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page