Se connecter

Création

Sujet : Recherche Graphiste amateur pour petit job
1
chazedreamz
Niveau 11
17 décembre 2018 à 21:36:55

Bonjour tout le monde

Je m'appel Alex et je suis un jeune homme de 20 ans de Montréal. J'ai trainer sur JVC toute mon enfance a aider les autres et maintenant j'aurais besoin que JVC m'aide en retour! Je suis en processus de fonder une compagnie de vêtements pour jeunes de mon age et j'aurais besoin d'aide dans un domaine que je connais bien moins: le graphisme. J,ai appris par moi même comment utiliser illustrator afin de faire les premiers modèles mais maintenant que je veut passer a des trucs plus compliquer j'ai besoin d'aide pour que ce soit propre!

Je souhaite rémunérer votre travail mais je vous cacherai pas que le siteweb que j'ai récemment acheté pour la compagnie ma couter très chère comme je suis pas très riche je vous propose d'afficher/publiciser notre collaboration sur le site et nos réseaux sociaux pour le début.

Le travail en soit n'est pas compliquer, juste assembler quelques images sur photoshop ou illustrator pour les mettres sur mes vêtements (t-shirts, hoodies, etc.)

J'espère que ce projet vous intéressera et je vous souhaites une bonne journée! :)

corochi
Niveau 14
30 décembre 2018 à 08:03:32

Essayes de demander sur le forum arts graphiques.

crazygamerstar
Niveau 2
18 février 2019 à 20:21:45

Salut!

Je me présente je m'appelle Matheo Benoit, j'ai 26 ans, j'habite à Paris et je suis graphiste 2D/3D (depuis 5 ans).

Je suis intéressé par ton offre.
En espérant que le projet est toujours d'actualité, sachez que vous je suis disponible...

Pour me contacter, tu peut le faire via Gmail (peu pratique):
Matheo.benoit.inc@gmail.com

Ou bien via Discord (plus pratique):
Matheo benoit#9101

Cordialement Matheo Benoit :)

1
Sujet : Recherche Graphiste amateur pour petit job
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page