Se connecter

Création

Sujet : creation d'un site de streaming d'animer
1
Yolowix
Niveau 2
12 mai 2019 à 21:27:28

bonjour
je suis actuellement en train de développer une plateforme de streaming d'animé. Mais plusieurs questions de tracasse. Comment fait-on pour obtenir des licences telle que Attack de titans, ou pour viser plus bas Gate? Les licences sont-elles très chère? Et quelles sont les restrictions et règles(lois) a respecter dans le monde du streaming?
Pour information, je ne compte pas faire du streaming illégal sans citer de nom mais plus comme Wakanim ou ADN. J'aimerais connaitre les ficelles du métier du streaming.
merci de votre compréhension et votre temps
Cordialement

Captain-Snake]
Niveau 4
07 juin 2019 à 22:28:20

Le 12 mai 2019 à 21:27:28 Yolowix a écrit :
bonjour
je suis actuellement en train de développer une plateforme de streaming d'animé. Mais plusieurs questions de tracasse. Comment fait-on pour obtenir des licences telle que Attack de titans, ou pour viser plus bas Gate? Les licences sont-elles très chère? Et quelles sont les restrictions et règles(lois) a respecter dans le monde du streaming?
Pour information, je ne compte pas faire du streaming illégal sans citer de nom mais plus comme Wakanim ou ADN. J'aimerais connaitre les ficelles du métier du streaming.
merci de votre compréhension et votre temps
Cordialement

Tu ne peut pas savoir le nombre de réponse qui il y a a cette question :hap:

1
Sujet : creation d'un site de streaming d'animer
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page