Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : [Free PC Game] THE FAN - Un thriller/horreur photoréaliste
1
Ezhaac
Niveau 1
09 octobre 2016 à 18:49:09

Salut ici !
Je m'appelle Cyril, dev indé français débutant, et je m'apprête à publier mon premier jeu sur Steam =)

THE FAN est un jeu d'exploration à la première personne porté par une atmosphère lugubre et poisseuse. Plus précisément, il s'agit d'une fiction photo, un jeu d'aventure façon "point and click" tourné avec décors réels et des acteurs.
Vous suivez l'histoire du "Fan", un tueur en série qui kidnappe et séquestre ses victimes pour assouvir de sombres pulsions, et l'intrigue vous emmènera dans les repaires les plus obscurs des sous sols de Paris.

Plus d'infos sur ma page Steam Light :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=761373585
Et si vous aimez ce que vous voyez, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton "OUI" pour m'aider à diffuser le jeu au plus vite !

https://www.noelshack.com/2016-40-1476031730-thefan-gameplay16.jpg

A propos du projet :

THE FAN a été crée avec la "personal edition" de Unity. Les photos ont principalement été traitées avec Lightroom.
J'ai commencé le projet durant l'été 2012, par une série de shooting photos. C'était de loin la partie la plus fun du projet car quand il a fallu que je fabrique le jeu de A à Z, n'étant pas développeur, ça n'a pas été une partie de plaisir. Il m'aura fallu une bonne dose d'efforts, de volonté et un paquet d'heures de tutorials pour en venir à bout :o

Je ne connaissais pas grand chose à la programmation ou au traitement d'image avant de commencer mais ça s'est finalement plutôt bien passé et j'ai dès à présent une version jouable de "The Fan", avec un bon niveau de finition. Je n'attends plus que les derniers retours de mes beta-testers pour corriger les derniers soucis et le porter sur tablettes.

The Fan est une expérience assez courte (environ 1h-1h30 pour le terminer) car il s'agit d'un jeu résolument narratif, sans énigmes ni puzzles pour freiner la progression. J'espère que les premières captures vous donneront envie d'y jouer et j'attends vos réactions et commentaires avec impatience !

Grand__Smurf
Niveau 45
27 novembre 2016 à 23:03:31

Point & Click :malade:

centyrik
Niveau 1
22 juin 2017 à 21:59:18

bonsoir
Merci pour cette aventure genial, beaucoup plus immersif qu'un film, et vraiment flippant.
Du bon boulot MERCI

1
Sujet : [Free PC Game] THE FAN - Un thriller/horreur photoréaliste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page