Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : [Beta] Epic-Wu
1
Nozarkobalaraz
Niveau 1
22 novembre 2017 à 04:15:20

Bonjour à tous,

Je recherche une petite poignée de gens pour tester et équilibrer Epic-Wu en condition réelle.
https://www.epic-wu.com/

En deux mots, Epic-wu est une série de jeux dont les scores permettent de faire évoluer une conquête de province par équipe. Vous pouvez, par exemple, jouer à un "tower defense" dans les provinces que votre faction contrôle afin de lui donner des points militaires et ainsi conserver le contrôle de la province.

La première version comprend trois jeux :

  • EPIC CITIES : Un jeu coopératif de développement de ville, qui fonctionne par vote de faction.
  • EPIC GAMEBOOK : Un jeu de lecture type "livre dont vous êtes le héros", en solo.
  • EPIC CARDS : Un jeu de cartes à collectionner, de construction de deck et de batailles de cartes, en solo.

OBJECTIFS
L'objectif des tests est de voir la façon dont un esprit (un joueur dans un monde) et ses héros vont évoluer. J'ai fais des projections, et j'ai joué en accéléré mais ça ne remplace pas une multitudes d'interactions de plusieurs joueurs.
L'objectif est donc, de jouer. Et éventuellement me dire s'il y a des trucs qui vont pas (tuto, bug, terminologie, etc.).
Epic cities ne fonctionne pas super bien, tout est un peu en vrac. Epic Gamebook n'a pas masse de contenu (je suis en train d'écrire). On va donc se concentrer sur le jeu de cartes dans un premier temps (debug/équilibre/évolution).

COM
Il y a un forum sur le site.
J'ai aussi créé le groupe facebook Epic-Wu.
Ou email : nozarkobalaraz@epic-wu.com

GRAPHISMES
Je ne me suis pas encore pleinement lancé dans le graphisme, il faut que je dépoussière ma tablette donc je vous demanderai un peu d'indulgence de ce côté. On verra ça en 2018.

LANGUES
L'interface est en anglais, mais le contenu de l'univers de test (Odyssee) est en français. Je verrai plus tard la traduction de l'interface dans plusieurs langues.

COUT
Le jeu est entièrement gratuit. Je mettrai en place l'année prochaine un système de crowdfunding.

TELECHARGEMENTS
100% en ligne. Aucun téléchargement nécessaire.

Si ça vous intéresse, inscrivez vous au jeu et laissez un petit message sur le forum pour que je vous compte dans la liste des testeurs.

Petite capture d'écran moche du module de jeu de carte (HTML5) :
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509938823-print.png

Bonne journée :)

Arcs-en-ciel et Bisounours.

Nozarkobalaraz

1
Sujet : [Beta] Epic-Wu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page