Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : [Projet] Citizen Guy - Sci-Fi FPS Simulation Survival
1
grabiller
Niveau 1
11 avril 2018 à 18:07:17

Bonjour,

C'est sans prétention que je me permet d'annoncer l'ouverture du site web officiel du jeu indépendant "Citizen Guy", dont le développement débute, un FPS simulation/survival se passant à bord de différentes méga stations spatiales (grosso modo la taille d'un Galactica) survolant diverses planètes en orbite basse. Ce jeux est développé avec Unity.

Pour l'instant il n'y a pas encore beaucoup d'informations mais elles vont être complétées dans les jours et semaines qui viennent, et il n'y a pas encore de béta disponible. Bien sûr, dès qu'une démo ou béta sera disponible j'en reparlerai ici.

La raison pour laquelle j'annonce ici ce projet aussi tôt est que son dèveloppement, malgré tout ambitieux, va être basé sur l'intérêt d'une communautée qui se formera - ou pas - autour du jeu. On ne peux pas luter contre les mastodontes du secteur alors on s'y prend comme on peut.

Le site est accessible ici:
http://www.citizenguy.com
(attention, le site est en anglais, mais je peux ajouter un forum en français au besoin).

Pour info j'ai 50 ans et suis un vétéran de l'industrie de l'infographie 3d pour le cinéma, les effets spéciaux visuels et les films d'animation (et suis développeur par la même occasion) et j'ai décidé de franchir le pas vers l’interactif, car je pense que ce projet est solide et que j'ai un regard et une vision un peu différente des game designers traditionnels, ce qui pourra peut-être plaire à certains gamers qui recherchent "autre chose".

Voilà, j'ai envie de dire que la balle est dans votre camp, jetez-y un coup d'oeil, et si ce projet vous paraît intéressant n'hésitez pas à me soutenir, à en parler autour de vous et éventuellement à le supporter financièrement.

Ce jeu ne vera le jour que grâce à votre aide.

En vous remerciant par avance,
Guy Rabiller

1
Sujet : [Projet] Citizen Guy - Sci-Fi FPS Simulation Survival
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page