Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : [ Jeu Pc ] Beyond Death jeu de zombie
1
blood-demoon2
Niveau 10
03 juillet 2018 à 20:08:23

Bonjour à tous, [Jeu réalisé par un alsacien ! ]

Je voulais vous présenter un jeu de zombie en Kickstater nommé "Beyond Death".

Il s'agit d'un jeu de survie où les joueurs peuvent créer leur propre abri, conduire des véhicules personnalisés, cultiver, chasser et faire ce qu'ils veulent dans un environnement passionnant !

Une carte de 10 x 10 km, inspirée par l'Alabama rural et la Géorgie. Avec un mélange de forêts, prairies, champs, montagnes, villages, villes !

Vous pourrez couper des arbres, ramasser des branches et des plantes médicinales, vous cacher dans les buissons, faire pousser des cultures, traquer, chasser et apprivoiser les animaux et recueillir l'eau de pluie. Vous pouvez créer des structures et des mécanismes comme des portes opérationnelles, des fenêtres, des volets, des entrepôts, des lumières et explorer chaque bâtiment ! Vous pouvez déplacer, manipuler, réparer et transporter des objets avec vos mains, vos outils ou votre véhicule. Vous pouvez utiliser des pompes de moulin à vent, collecter des matériaux pendant le balayage, fabriquer à l'aide d'un établi, d'un four ou d'une cuisson à feu ouvert. Les possibilités sont sans fin et ce n'est que le début !

Des serveurs PVE ou PVP seront proposés pour les goûts de tous !

Cycle jours et nuits avec impact des climats sur votre personnages : chaleur, pluie, froid !

Les dons souhaités pour ce Kickstaters s'élèvent à 50 000 €. Donc si vous aimez ce projet, n'hésitez pas à proposer un don de la somme que vous désirez !

ici : https://www.kickstarter.com/…/1199…/beyond-death/description

Jeu prévu pour 2019 !

Page Facebook : https://www.facebook.com/BeyondDeathTheGame/

Ownage47
Niveau 1
08 août 2019 à 04:26:13

Je voudrais savoir ce que devien le jeux Beyond Death,ce projet m'intéresse tout particulièrement et je ne trouve plu de news a sont sujet,la dernière news a sont sujet date d'y a longtemps.J'éspère vraiment que le projet na pas été annulé!

1
Sujet : [ Jeu Pc ] Beyond Death jeu de zombie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page