Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : ArkoBall 2010 - Seconde Édition
1
ericgall23
Niveau 3
14 septembre 2018 à 18:32:13

Bonjour tout le monde! :)

Je vous annonce fièrement que la version complète de la seconde édition d’ArkoBall 2010, mon 57e jeu réalisé par moi-même, vient de voir le jour aujourd'hui et vient donc d'être publié! ;) Je vous invite donc à venir l'essayer et y jouer! :)

C'est un jeu de casse-briques qui comporte dix mondes de 20 niveaux (L’espace, le ciel, l’hiver, la campagne, la forêt, le désert, les tropiques, la mer, l’océan et un monde étrange nommé le monde distortionné), ce qui totalise 200 niveaux en tout!

C’est la seconde édition du jeu ArkoBall 2010, un ancien jeu que j’ai conçu (le 23e) et qui présentait de graves lacunes. Je prévoyais, il y a environ un an, faire cette seconde version totalement améliorée de ce jeu, en raison du temps et du plaisir que j’ai mit à le faire autrefois, et là, je peux dire que c’est une mission accomplie, et j’en suis fier! ;)

La procédure de téléchargement, ainsi que sa présentation générale, est détaillée en ce lien:
https://arkoballserie.wordpress.com/arkoball-2010/

Merci à ceux qui essayeront mon jeu, en espérant que vous aurez beaucoup de plaisir à y jouer, car c’est le jeu que j’aurais dû réaliser en 2010, mais je n’étais pas aussi doué qu’aujourd’hui! Heureusement, lorsque l’on s’améliore au fil des ans, on peut parfois corriger soi-même ses erreurs, et c’est TOUJOURS important de les corriger quand on peut le faire et quand on peut les corriger! (Ce n’est malheureusement pas le cas pour tous les types d’erreurs, et je parle bien au delà des jeux, voire dans la vie en général!)

Pour conclure, je vous mets le lien d’une vidée de gameplay de ce jeu, que j’ai aussi faite moi-même, si ça vous intéresse :
https://www.youtube.com/watch?v=xThrhl6udR8

Au grand plaisir! :) :D

Éric G.
Créateur de ce jeu

1
Sujet : ArkoBall 2010 - Seconde Édition
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page