Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : mon jeu vidéo réalisé sur blender 3D
1
Adrien-94
Niveau 1
19 février 2019 à 22:15:53

Si vous voyer des faute dans mes écrie se nais pas fais expré, je tien a le dire pour évité que me le dit.

Bonjour je m'appelle Adrien j'ai 24 ans, j'ai crée un jeu vidéo simple sur blender 3D pour info le jeu et entier ment en 3D. le début de ma motivation a me lancé, a commencé après avoir fini l'école secondaire, j'ai chercher après un travail dans l'informatique, mais les réponse été négative, après j'ai commencé a chercher en me baladent en ville a réfléchir se que je vous lais faire, et puis j'ai décidé de me lancé dans la 3D et après quelque jour de pratique j'ai continué a suivre des vidéos sur youtube pour apprendre les base et depuis l'or, je continue a me former moi même. j'ai commencé la conception du jeu en février 2018 et fini set année février 2019, 1 ans de travail ses pas rien, et une bonne expérience, et je continue a travail sur des mise a jour a part, parce que vue la taille du dossier du jeu principal fais et gros, pour le pc sa rame un peux parce que je nais pas un pc fais pour la création de jeu vidéo, mais cela ne m'interdit pas de crée du contenue. 2 mise a jour on été réalisé et finalisé et 2 autre seront bientôt en cours de conception.

Le nom du jeu: EGO j'ai décidé de placé se nom pour faire référence -> "moi je" ses a dire les fausse perception de soi, qui enferme les gens dans leur mentalité a se voir de différent façons soi minable soi le plus fort avec beaucoup de fierté et garde touts pour lui ou elle. Le jeu et un essai et content de l'avoir fais sa donne envie de continué dans l'avenir.

pour la configuration pour le bon fonctionnement du jeu: un processeur 4 coeur ou supérieur et coté graphique amd ou nvidia une gtx 960 ou supérieur ou amd radeon rx ou supérieur.

je suis a votre disposition pour vous répondre ou posé vos question.
Amical ment Adrien.

1
Sujet : mon jeu vidéo réalisé sur blender 3D
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page