Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : Jeu Introuvable : Lost Ember, Dév. par Moodeye Studio (2019) Ps4 / Xbox One / Switch / Pc
1
AzWolf_Gaming
Niveau 3
29 août 2019 à 19:43:39

Bonjours, je suis à la recherche d'un jeu qui s'appelle "Lost Ember" et qui devait sortir le 19 juillet 2019.

Il s'agit d'un jeu indépendant d'aventure développé par Mooneye Studio où l'on incarne un loup (puis plus tard diverses animaux) à la recherche d'une civilisation (où quelque chose comme ça).

Le jeu est disponible sur différente plate-forme marqué dans le titre du topic.

Je le recherche pour Ps4, mais pas moyen de le trouver. Ni en magasin,ni sur internet, pas même sur le play store...

J' ai l'impression qu'il n'est accessible sur aucun site français. En plus sur internet il y a peu d'info à son sujet du moins du coté français il y a trois fois rien... Pourtant il devrait déjà être sortit depuis bientôt 2 mois...

Bon voilà si par hasard quelqu'un sait quelque chose sur ce jeu je vous en serez très reconnaissante :-)

FaithFenlock
Niveau 6
30 août 2019 à 15:17:17

Le jeu devait sortir en juillet mais il a été retardé. On ne sait pas quand il doit sortir à présent. On doit faire preuve de plus de patience malheureusement.

AzWolf_Gaming
Niveau 3
30 août 2019 à 21:35:09

Ah d'accord merci pour l'info
D'un coté ça me rassure j'avais peur qu'il ne sorte pas du tout

1
Sujet : Jeu Introuvable : Lost Ember, Dév. par Moodeye Studio (2019) Ps4 / Xbox One / Switch / Pc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page