Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : Bloody Rules : Nouveau jeu sur navigateur
1
Tacos_BR
Niveau 1
29 septembre 2019 à 14:35:15

Salut JVC,

On vient de sortir la version bêta du jeu Bloody Rules ! https://bloodyrules.com?s=jvc
C'est un free-to-play (donc j'ai mis le même post sur le forum F2P).

Un jeu de gestion de gang, où tu dois embaucher une équipe de gangsters, leur trouver de l'équipement, les faire taffer (deals, traffic de drogue, ...) et faire des raids et des combats entre joueurs pour prendre le contrôle des quartiers de la ville.

Le jeu mélange phases de gestion (gestion des gangstas, de l'équipement, des caractéristiques...) et phases d'actions (combats PvE, ou combat PvP en temps réel).

Et... oui, tu as bien entendu, c'est un jeu par navigateur, en 2019 ! Pas d'installation requise, tout se fait sur Chrome/Firefox, au boulot, en cours ou à la maison entre deux parties de ton moba du moment ^^.

Pourquoi on a choisi ce format au lieu de faire un jeu sur mobile comme tout le monde ? C'est une question assez compliquée qui fait l'objet d'un article sur notre blog https://blog.bloodyrules.com/entry/10-choix-du-format-de-jeu-pour-bloody-rules/ :-) .

Bref, c'est le tout début et on va essayer de faire de ce jeu un jeu communautaire où les joueurs nous aideront à "façonner" l'avenir du projet avec leurs idées.

Venez y jeter un coup d'oeil,
Merci,
Tacos

steinert
Niveau 1
26 octobre 2019 à 02:37:14

Beta Testeur

Bloody Rules,
https://game.bloodyrules.com
Un jeu en ligne Made in France

La petite équipe est donc constituée de deux personnes :
Tacos a 30 ans et est originaire de Nice. Il chapote le projet, du développement au design, et de l’équilibrage à la promotion du jeu !
Silentbob a 30 ans et est originaire de Menton. Il apporte un support sur son temps libre pour tout ce qui est conceptions, graphiques et scénaristiques.

Petite équipe oui, mais travailleuse ! En effet les deux anciens colocataires n’ont eu pas moins de 3500 heures de développement avant de se décider à sortir la version bêta-test. Et on peut déjà vous dire que la qualité est au rendez-vous !

Jeu Gratuit
Ce jeu est gratuit, mais pour vivre et survivre, il propose des options payantes. Pour autant ce n'est pas un pay to win, car vous pouvez tout faire et obtenir sans payer.

Le jeu
Vous incarnez un chef de bande qui veut faire sa place sur l'ile dans laquelle vous vous trouver. Sans vous spoiler l histoire, suite à un désastre, la communication comme aujourd'hui est absente, et votre cousin vous confie les clefs de son gang pour se mettre au vert.

Le tutorial est bien fait, et le jeu est dans sa version beta ouvrant la porte à de fortes possibilité pour l avenir.
Vous pouvez y jouer quelques minutes ou plusieurs heures. Y faire du rôle play ou simplement vous défouler.
Le jeu est simple de concept, mais une véritable prise en main n'est pas pour autant si simple.
Le PVP est encore en ajustement, mais je pense qu'il y a de l'avenir dans ce jeu.

Personnellement j'ai aussi le Rôle Play et je peux m'éclater avec des joueurs qui suivent aussi le mouvement

Le Plus
Un développeur à l'écoute qui intègre pas mal de chose suite aux premiers FeedBack
Personnellement j'aime aussi le Rôle Play et je peux m'éclater avec des joueurs qui suivent aussi le mouvement

Lien Parrainage
Si vous souhaitez vous inscrire avec un cadeau de bienvenue, je vous transmet mon code parrain par mp bien que cela ne vous oblige à rien à le suivre. Je préfère largement que vous veniez le découvrir plutôt que de vous dire que c'est encore un lien à clique.

1
Sujet : Bloody Rules : Nouveau jeu sur navigateur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page