Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : Création de jeu
1
c4493
Niveau 1
14 janvier 2020 à 17:35:21

Bonjour,

Alors voila, depuis longtemps maintenant j'aimerais crée un jeu, mais, non pas de mes mains, car en effet, j'ai les idées, mais pas les compétence, que ce soit pour le codage ou pour le design d'un véritable graphiste.

Etant un ancien auto entrepreneur, je sais qu'il faut quand même un minimum d'infos, j'ai donc établi un cahier des charge avec quelques modèle, quelques exemple pris en capture d'écran ici et la, le tout suivi de plusieurs long texte détaillé de se que je veux dans mon jeu et se que je ne veux pas, en passant par les moindres détails. Je précise qu'il s'agirait d'un jeu uniquement sur ios et android pour le moment, qui serait gratuit, avec la possibilité d'achat in-app à définir.

Donc ma question du coup, si quelqu'un c'est retrouvé dans ma situation, j'aimerais savoir par qui il est passé? Pour réaliser son projet.

J'ai vu plusieurs Studio "indépendant" qui créent leurs propres jeu, il y'en a eu quelques un qui ont crée des jeux semblable aux miens, est ce que je dois faire appel a eux? est ce que je dois plus tot trouvé des personnes qualifié indépendantes? en sachant que j'aimerais que ça aille relativement vite aussi..

Enfin voila j'attend vos lumières sur mes interrogation, en vous remerciant par avance.

CVG66
Niveau 1
15 janvier 2020 à 07:36:46

Salut je m'appelle Brian et je cherche également à créer un jeu mais a grande ampleur sur Pc mais je suis dans le même cas que toi.
Ca serai top de s'aider mutuellement et partager des infos si tu ny vois pas d'inconvénient, je pense que ça pourrait nous faire avancer

stigma_max
Niveau 8
18 janvier 2020 à 21:10:46

Le mien sera en vente le 28 janvier. Mais la page est déjà visible. J'ai tout fait, scénario, programmation Playmaker, modélisation Blender.
Cutish

Ailska
Niveau 4
30 mars 2020 à 07:04:43

Si vous avez l'argent alors oui vous pouvez payer des personnes compétentes, mais trouver des personnes qualifié est très difficile surtout qu'il faut un minimum avoir la même philosophie ( pour faire un bon jeu) je vous aiderez bien mais si c'est pour fin un F2P complètement flingué sur téléphone je ne peux que vous conseillez de changer d'idée et de commencer une culture de cactus

1
Sujet : Création de jeu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page