Se connecter

Jeux Indépendants

Sujet : [Beta] Arx Tholus
1
arx-tholus
Niveau 1
20 février 2020 à 10:18:23

Bonjour à tous,

Je créé ce topic car je suis actuellement à la recherche d'un graphiste ou de plusieurs graphiste(s) pour mon jeu web : Arx Tholus
Le jeu en version bêta est en ligne à l'adresse suivante: https://www.arx-tholus.fr/

Je cherche aussi à récupérer un maximum d'avis sur la version actuelle du jeu. Donc n'hésitez pas à me faire des retours ici ou sur le channel Discord prévu à cet effet.

DESCRIPTION

- Nom du jeu : ARX THOLUS
- Thème/Genre du jeu : Médiéval-Fantastique
- Nombre de joueurs : 10-1000
- Wiki : en cours de rédaction
- Public visé : Les personnes aimant les jeux de rôles à l’ancienne, ayant un goût prononcé pour la stratégie, la coopération et l’optimisation.

TYPE DE JEU

Arx Tholus est un jeu de type PvP en 2D isométrique se jouant en temps réel.
Chaque joueur gère une équipe de 8 combattants créés au début du jeu. Ces combattants possèdent une race, des caractéristiques, des compétences en armes, des métiers etc. Il faut les équiper avec des armes, boucliers, armures, casques, bottes et accessoires afin d’être plus efficace au combat.
Les combattants sont envoyés sur des cartes pour affronter les combattants d'autres joueurs. Ceux-ci disposent de points d’action permettant d’effectuer des déplacements, des attaques, du minage etc. Ces points d’actions se régénèrent au fil du temps. Ainsi, il n’est pas nécessaire de rester connecté toute la journée, mais plutôt de jouer une dizaine de minutes 2 à 3 fois par jour.

BUT DU JEU

L'objectif du jeu est d'acquérir l'équipe de combattants la plus puissantes possibles!

Pour cela:
- Affrontez les combattants d'autres joueurs
- Controlez les points de ressource et forgez de nouveaux équipements
- Chassez les trésors
- Coopérez avec vos amis en créant une faction prestigieuse
- Gagnez les battle royales (organisés mensuellement)

En espérant que vous prendrez le temps de passer un peu de temps à tester ce jeu ;)
Merci !

1
Sujet : [Beta] Arx Tholus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page