Se connecter

Loisirs

Sujet : S'il vous plait, je suis perdu en amour !
1
LinkToutouk
Niveau 1
22 février 2018 à 00:28:08

Bien le bonjour ! Je suis un garçon âgé de 13 ans, et je suis fort amoureux d'une fille... Enfin je pense, tout se bouscule dans ma tête... Je ne sais plus quoi penser ! Et le problème, c'est que cette fille est la demi soeur de mon meilleur ami que je ne vois que très rarement ! De plus, je vois encore moins Rachel (sa demi soeur) ! Je suis EXTRÊMEMENT timide et ne pourrais jamais lui dire en face... Mais, d'après mon meilleur ami, Rachel serai très actif alors que quand je l'ai vu, elle était calme, et toute timide ! Il m'a dis qu'elle avait eu le coup de foudre, mais moi, je me doute de tout...
Alors s'il vous plait, quelqu'un, aidez moi, et dîtes moi comment faire ! :coeur:

Sniperdebebe
Niveau 6
25 février 2018 à 20:49:15

Fonce, a 13 ans on a rien a perdre, le lendemain c'est oublié ! FONCE

Shintamaru
Niveau 45
04 mars 2018 à 19:45:18

Tu pourrais te lancer dans la grande quête de la pierre philosophale et faire vœux de chasteté jusqu’à l’accomplissement de ta quête

Pr3dat0rdu67
Niveau 10
18 mars 2018 à 19:20:20

Tente ta chance !

anne-isabelle
Niveau 1
05 juillet 2018 à 04:18:30

Tqt je comprend. Perso j’ai presque ton age et j’suis une fille extrêmement timide. J’ai jamais avouez mes sentiments à quelqu’un, par peur de me faire recale. Mais j’pense que tu devrais foncer. Je pense que peut importe la décision qu’elle décidera de prendre, tu seras soulagé de l’avoir fait, et de plus c’est un acte très courageux. Maintenant si vous vous voyez pas souvent, ca deviendra assez vite lassant. Sois sûr que c’est ce que tu veux, mais n’attends pas trop longtemps, sinon quelqun d’autre risque de prendre ta place

1
Sujet : S'il vous plait, je suis perdu en amour !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page