Se connecter

Loisirs

Sujet : Crypto-monnaie GRATUITES ( Airdrop )
1
Pseudo supprimé
Niveau 3
10 mars 2018 à 11:54:34

Bonjour a tous,

Permettez-moi de vous parler des crypto-monnaies.

Ce sont des monnaies virtuelles avec une réelle valeur ( pour exemple, le bitcoin vaut presque 10 000 $ alors qu'il a commencé a quelques centimes en 2010)

Investir dans quelque chose que l'on ne connait pas peut être un frein.

Néanmoins, il existe un système permettant de
- prendre le marché en main et le comprendre
-obtenir un investissment de depart gratuit

Ce sont les "Airdrop", des token ( monnaies ) qui sont distribuées gratuitement par des entreprises qui sont désireuses de lancer leur propre crypto-monnaie afin d'en faire la publicité

ps: des monnaies distribuées gratuitement a l’époque valent aujourd'hui jusqu’à des 2-3 euros ( le XRP )
sachant que vous recevez entre 10 et 500 "pièces" par site .. )

Il faudra généralement s'iscrire sur leur site ( donc mail nécessaire )
il faudra egalement leur renseigner une adresse pour qu'il vous paient ( allez sur "myetherwallet" pour en générer une gratuitement )
il faudra generalement un compte TELEGRAM aussi .

Je vous invite a rejoindre le groupe que j'ai commencé hier avec un listing des Airdrop du moment que je tiendrai a jour chaque soir et de récupérer tous les token (monnaies) qui sont offertes.

https://t.me/cryptoairdrop1480

ps: c'est un lien TELEGRAM je vous invite donc a vous créer un compte gratuit en une petite minute a peine.

Comme expliqué sur le groupe TELEGRAM, c'est de l'argent offert, peut être que certaines monnaies ne prendront jamais en valeur.; mais peut être que le futur Bitcoin se cache dans le tas ;)

Enjoy :)

N0war-en-ST
Niveau 9
11 mars 2018 à 00:19:24

Merci grâce à toi, je viens de me payer un stage 3+ pour ma Focus :bave:

1
Sujet : Crypto-monnaie GRATUITES ( Airdrop )
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page