Se connecter

Art

Sujet : Youtube : Un spottage de faux raccord ça vous dit les amis ?!
1
LhommeMasqued
Niveau 4
09 mai 2017 à 15:58:10

What's up bitches :D

Je me suis lancé dans l'aventure des vidéos sur youtube avec un concept axé sur le cinéma que j'aime bcp, le spottage de faux raccord ! ça vous rappelle rien :ok: ?

https://www.youtube.com/watch?v=5WYk_9k2Mp8

ça m'amuse de faire ce genre de vidéo alors n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à me proposer un film en particulier ;)

Peace !

Lant
Niveau 10
28 mai 2017 à 20:53:15

Si moi ça le rappelle AlloCiné qui ont été les premiers à le faire. En soit c'est pas mal tu te débrouille en montage y'a rien à redire.

Pour le reste c'est inaudible, tu parle derrière un masque et tu n'as pas de micro, même les plans ou on voit le film on entend quand même ta voix enregistrée derrière un masque..
Sur Youtube si tu veux mettre ta voix, achète un micro, entraîne toi, parle le plus proprement possible et la ça ferait plaisir à écouter.

Pour le reste critique personnelle et c'est con à dire mais change de nom et de com.. ou de masque. Y'a déjà un mec doué et populaire qui s'appelle Maskey et qui est masqué.

Je te conseillerais d'acheter un micro et de passer plus de temps pour l'enregistrement sonore, de te trouver un nom original et un masque (un peu plus) original, la tu n'auras pas de barrière pour décoller :oui:

1
Sujet : Youtube : Un spottage de faux raccord ça vous dit les amis ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page