Se connecter

Art

Sujet : Besoin d'aide pour la création d'une carte !
1
sarasins
Niveau 10
31 juillet 2017 à 21:34:39

Bonjour a tous chers amis amateur d'art littéraire !

J'écris ce message rapidement et sur un clavier qui m'est inconnu, donc excusez toute faute de frappe, pour vous demander quelques choses.

Je voudrais me lancer dans l'écriture d'une saga d'héroic-fantasy assez sombre et réaliste mais toujours teinté de ce côté fantastique-fantaisiste qu'on retrouve dans la dark héroic fantasy mais néanmoins un obstacle de poids est contre moi.

Je suis en effet assez imaginatif pour constituer un univers entier avec ses peuples, ses coutumes, ses us et ses règles mais pas assez pour en dessiner la carte.

Je vous demande donc humblement, chers amis, de m'aider dans cette tache. Si quelqu'un avait quelques compétences qui lui permettrait de faire cette carte pour moi, ou juste pour m'aider même si j'avoue préféré la première option étant nul en dessin, je lui en serai infiniment reconnaissant et me presserait de la remplir avec les indications de mon univers.

Mais bien sur, une carte ne se sort pas de nul part, il faut des indications !

Sachez tout d'abord que le monde se situera autour du Moyen-Age et de la Renaissance, de notre monde. Il devrait y'avoir plusieurs continents. L'un d'eux étant assez grand et étendu pour avoir plusieurs genre de climat (allant donc du froid au chaud comme aller de la Norvège a l'Espagne en soit.). Ainsi qu'un autres continent bien plus fin, comme une grosse île, tout au nord. Au sud il y'aurait un continent formé d'île, assez au sud pour avoir un genre de climat tropical tandis qu'à l'est le climat rappellerai l'Arabie ou l'Asie du Sud-Est a travers un grand continent semblant infini.

Entre ces continents il y'aurait très probablement des archipels d'îles assez dispersés.

La carte serait effectué depuis le point de vue des lettrés du grand et 1er continent, il est donc normal que les autres continents continuent "après la carte" et qu'ils s'arrêtent donc a la limite de la carte sur une ligne droite ou un angle ou qu'ils continuent au contraire a l'infini.

Merci d'avances pour toutes l'aide que vous pourriez m'apporter !

1
Sujet : Besoin d'aide pour la création d'une carte !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page