Se connecter

Art

Sujet : Comment passer s'un niveau de gris en couleur
1
Nushi-e
Niveau 1
17 janvier 2018 à 23:26:25

Bonjour ! Alors je dessine depuis peu sur photoshop (depuis 3 jours) et j'ai commencé un dessin semi réaliste en valeur de gris. J'ai plus ou moins terminé le visage et j'aimerais le passer en couleur. Je sais qu'il existe l'onglet couleur dans la barre defilante en haut de l'ecran quand on est à l'outil pinceau de sélectionné qui permet ça ou zu dessus des calques. Cependant je trouve qu'on ne peux pas trop faire ce qu'on veux avec les couleurs. Je m'explique quand j'applique une couleur de base de peau et que par la suite je veux ajouter une couleur plus rose pour les joues ou la peau la couleur et tres saturée et elle ne se mélange pas avec la teinte de base. Si je veux une couleur plus foncée ça me la met en gris. Donc c'est un peu beaucoup compliqué pour continuer ;_;

Donc si vous avez une autre solution soumetez la moii ! Merci d'avance !

AikoSan
Niveau 7
13 mars 2018 à 21:31:51

J'ai pas toucher a Photoshop depuis longtemps mais je penses que téléchargez des brushes serait une solution, tu en as pour tout, tu devrais trouver ce qui t'intéresse, sinon je peux pas te dire je ne dessine vraiment de dessin réaliste ^^'

1
Sujet : Comment passer s'un niveau de gris en couleur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page