Se connecter

Art

Sujet : Problème stylet tablette graphique
1
AikoSan
Niveau 7
13 mars 2018 à 16:23:13

Bonjour !
Je postes ici car j'ai un peu chercher sur internet mais rien ne marche !

Alors voila, j'ai une tablette graphique Gaomon M106K que j'ai depuis même pas 2 mois, j'ai un problème plus particulièrement avec le stylet...

Je vous montre des screens sur Paint tool sai (car quand j'ouvre le driver Gaomon pour tester la pression, tout marche bien, le stylet bouge parfaitement, pareil quand je suis sur le bureau mais pas dans Paint Tool Sai...),
donc en gros des que j'appuie le stylet sur la tablette ça affiche une sorte de cercle autour :

https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520953744-capture.png

Puis il y'a une petite latence de même pas 1 seconde mais qui, par exemple quand je dessines des cercles, donne ça :
(J'ai surligner en orange le trait qui est constamment fait a cause du rond du 1er screen dès que je trace)
https://www.noelshack.com/2018-11-2-1520953747-eaz.png

AUSSI : Le stylet ne bouge pas, comme je l'ai dit plus haut, quand mon driver Gaomon Tablet est ouvert, je dois donc le fermer et là enfin je peux bouger mon stylet dans Paint Tool Sai, AVEC ce bug HORRIBLE...

Et dernière petite chose : Sur Paint tool sai, il arrive que quand j'appuie et que le cercle du 1ere screen apparaît, ça me change de couleur, par exemple je choisis du noir, j'appuie, hop le cercle, et puis bam ça le change en blanc...J'ai tout de suite penser a une otpion ou un raccourcis de PTS ou du driver Gaomon mais...j'ai pas trouver :/

En gros je peux pas dessiner et ça me saoul, j'ai désinstaller le driver puis réinstaller, j'ai débrancher, rebrancher la tablette, enfin bref je suis a cours d’idées :/

Voilà je suis desolée mais j'ai essayer de changer la pression dans les option de PTS (passer de 0 à 100 et inversement) mais ça ne marche pas, c'est tout ce que j'ai trouver, plutôt que de perdre plus de temps a chercher je postes donc un poste ici !

Merci d’avance ! :) :hap:

sebvtec98
Niveau 13
03 décembre 2018 à 19:48:49

Salut ! As tu resolu ton problème ? Car j'ai le même sur gimp....cest très chiant

1
Sujet : Problème stylet tablette graphique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page