Se connecter

Art

Sujet : savez vous ou trouvez des prothèses dentaires avec la possibilité de les faire sur mesure
1
elfeserpent
Niveau 4
07 juin 2019 à 22:15:14

salut à tous alors voilà je suis une personne très atypique de part mon look mais également mes transformations je touche au tatouage aux piercing et à la modification corporel pour l'instant je n'est que le tongue split donc langue de serpent et les ears pointing donc oreilles d'elfes à ça je réfléchis depuis un moment à me faire une fente dans la lèvre inférieur sur le coté (triangle de lèvre enlever) et par dessus avec la dent aligné sur la mâchoire du haut l'enlever pour mettre une prothèse dentaire fait sur mesure dentition normale pour ne pas gêner pour mâcher mais avec une excroissance plus loin en pointe vers le bas si vous avez des sites ou faire des dents sur mesure je suis preneur ah oui et ne juger pas chacun fait ce qu'il veut de son corps ^^"

eikichi31
Niveau 4
17 novembre 2019 à 14:38:39

Salut ! Moi je suis prothésiste dentaire,mon métier c'est donc de faire des dents ! (Mais des plus conventionnelles que ça ^^) alors ce genre de projets i y a bien moyen que ce soit très sympa à réaliser, même si je ne visualise pas vraiment ton souhait... Si tu veux te faire une idée de ce que je fais jette un oeil sur mon Instagram (julien.garrigues) et contacte moi directement dessus ;)

1
Sujet : savez vous ou trouvez des prothèses dentaires avec la possibilité de les faire sur mesure
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page