Se connecter

Art

Sujet : Une petite artiste
1
Loheen
Niveau 1
15 juillet 2019 à 11:10:08

Hello !
Je suis @pang2mie sur instagram mais également Loheen sur gumroad.
Je suis Etudiante à l'ESMA Artistique de Montpellier, et étant donné le coût des finances pour cette école et mes pauvres revenus j'ai ouvert un gumroad sur lequel vous pouvez acheter des copies de mes dessins à moindre coût c'est à dire entre 5 euros et 10 euros.
Je vous mets le lien ici : https://gumroad.com/loheen
Si vous trouvez un truc qui vous plait n'hésitez pas, et même à partager auprès de vos proches etc...
Vous pouvez également me suivre sur mon instagram @pang2mie ! Vous pouvez également inscrire votre adresse email pour avoir des updates pour quand je poste de nouveaux dessins dans mon shop !
J'espère que vous supporterez une jeune artiste en herbe. J'essaye de poster autant que je peux mais en ce moment je ne pouvais pas trop (j'étais hospitalisée, non je ne cherche pas le patos cv cv, on s'en remet haha) et récemment j'ai posté une participation à un draw this in your style de Neimy Kanani qui est l'une de mes artistes préféres sur instagram.
Je peux également faire des portraits stylisés comme celui qui est sur mon instagram (si vous allez checker) et c'est à peu près tout ce que j'ai à dire donc bon...
J'espère avoir votre soutien et que vous passerez jeter un coup d'oeil à tout ça !
Merci de votre attention,
Cordialement,
Une petite artiste

1
Sujet : Une petite artiste
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page