Se connecter

Art

Sujet : Un crossovers entre manga. Shonen-Univers.
1
18-25iste
Niveau 10
16 mars 2020 à 01:21:17

Je sais pas pourquoi depuis gamin j'adore m'imaginer des combat certe c'est un peu pueril car chaque univers est regis par des codes..

Mais je pense c'est possible de faire un crossovers avec de l'imagination et une certaine cohérence/intelligence

Par exemple ils me semble c'est évident un goku a une puissance supérieure aux autres par le fait qu'il detruit des planètes, concernant toriko on voit que les personnage vivent dans un univers ou les planete sont plus rude on parle clairement de puissance cosmique,

Des perso comme naruto luffy et bleach je trouve qu'ils ont des capacité assez terrestres similaire

Si on regarde l'univers shonen on se dit que c'est un univers geant composer de planètes tres lointaine et du coup regie par des regle différents bien que on retrouve la meme source notamment l'energie un élément dans les manga shonen tres présente

Donc le monde de OP est une planète tout comme celle de Naruto, la planete de Dragon Ball de HxH ou encore de Bleach FMA

Donc pour vous comment on peut imaginer un tel projet ?

Redefinir la puissance des personnage ? Ou alors un univers neutre ?

Moi je dirai on peut garder les caractéristiques du personnage de base sans le bridé tout comme on peut le marier avec l'univers

C'est comme les differente mythologie les univers sont différentes mais les caractéristiques, les éléments mystiques et magiques peuvent etre repris ou alors avoir une source équivalente.

Un goku face à un itachi tout comme un super man contre un magicien il est en pls tout comme un Batman face à un meta humain je veux dire la regle d'un univers n'est pas forcement en contradiction..

D'ailleurs on est pas obliger d'exploite un Goku cheaté un goku kaiokeken a des capacité plutôt terrestre :(

1
Sujet : Un crossovers entre manga. Shonen-Univers.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page