Se connecter

Art

Sujet : [piano] besoin de renseignements
1
Kirito-Kirigaya
Niveau 10
29 mai 2020 à 21:59:13

Bonsoir à tous je viens ici pour une amie ( on demande des conseils un peu partout ^^')

Alors cela fait assez longtemps qu'elle prend des cours dans une école de musique et avec la situation actuelle malheureusement elle ne peut plus s'y rendre malheureusement elle aimerait s'acheter son propre piano (elle n'y avait jamais songé avant) mais elle ne sai

Kirito-Kirigaya
Niveau 10
29 mai 2020 à 22:04:15

Désolé j'ai miss click je peux pas effacer x)

Bonsoir à tous je viens ici pour une amie ( on demande des conseils un peu partout ^^')

Alors cela fait assez longtemps qu'elle prend des cours dans une école de musique et avec la situation actuelle malheureusement elle ne peut plus s'y rendre malheureusement elle aimerait s'acheter son propre piano (elle n'y avait jamais songé avant) mais elle ne sait réellement pas vers quel type de piano se diriger personnellement je n'y connais pas grand chose donc je ne peux pas la conseiller

Elle me dit qu'elle aimerait pouvoir jouer des morceaux style ost de jeu ( kingdom heart, final fantasy ect) et aussi pour s'amuser à jouer des opening / ending d'anime

Elle n'a pas vraiment de budget du moment que ça correspond à ce qu'elle peut faire avec l'instrument voilà voilà merci à ceux qui pourront un peu l'aiguiller ^^''

Fred-Becons
Niveau 3
12 juillet 2020 à 18:40:22

Je suis vraiment désolé je fais un peu de piano mais j'en ai jamais acheté donc vraiment :desole:

1
Sujet : [piano] besoin de renseignements
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page