Se connecter

Art

Sujet : YouTube France meurt
1
kev380
Niveau 3
09 février 2024 à 21:59:09

Bonjour je me permets de mettre quelque chose que je ressens pas que je serai le seul à penser la même chose je trouve que YouTube France voir même de l'Europe que nous sommes très en retard sur beaucoup de choses un exemple tout bête les théories sont très avancés aux États-Unis que ce soit sur le monde de Disney waouh il y a des minions de vidéos sur l'univers Disney sur l'univers aussi des dessins animés beaucoup de cover modifier aussi sur les musiques Disney en fait YouTube en France les youtubeurs c'est que basé sur les jeux vidéos et encore c'est sur uniquement des gros jeux vidéo c'est sûr qu'on va pas parler des petites compagnies et autres et encore pour moi youtube il est en train de mourir je m'ennuie il y a rien du tout il y avait une époque qu'on pouvait trouver des vidéos comment apprendre à dessiner comment cra😈cker ta console exemple ou comment rooter son téléphone et j'en parle il y avait beaucoup de vidéos de pédagogie comme ça mais en fait YouTube maintenant ne vaut plus du tout je trouve ça triste et clairement je ne sais pas comment essayer de faire en sorte de essayer pour avoir plus de vidéos de ce style là que pensez-vous trouver pas que YouTube est nul et ennuyante c'est dommage. En plus on est même pas ciblé ce qu'on aime sur Youtube donc ça aussi ça nous arrange pas. Comment on pourrait essayer résoudre ce problème et selon vous c'est quoi la cause de la chute au niveau des youtubeurs car à part faire des Guignols et autres clairement elle devait se concentrer sur des choses que j'ai cité avant merci de votre bienveillance clairement j'ai 27 ans et honnêtement je m'ennuie depuis ces dernières années les gens immature je vous réponds pas ça c'est clair et net

pouetpouetparis
Niveau 47
05 mars 2024 à 09:32:28

l'op est déçu par le manque de diversité et de créativité sur YouTube France, le trouvant centré sur les jeux vidéo et dépourvu de contenus éducatifs ou originaux qu'il appréciait auparavant. Il ressent une nostalgie pour des vidéos plus instructives et regrette la baisse de qualité, tout en cherchant des solutions pour enrichir le contenu sur YouTube.

temps economisé: 1 mn.

VotrePseudo2024
Niveau 7
30 mars 2024 à 18:50:16

Solution: va sur youtube us ou apprends à chercher plutôt que rester sur les suggestions faites par l'application.

Tarnafouk
Niveau 42
02 avril 2024 à 16:37:32

Le résumé de GPT >

YouTube France accuse un retard important en matière de contenu varié et pédagogique comparativement à ses homologues américains, la plateforme souffre d'un manque de vidéos d'apprentissage et d'intérêt général, entraînant un sentiment global de stagnation et d'uniformisation, cet état de fait peut être attribué à une concentration excessive des créateurs de contenu sur les jeux vidéo et le divertissement superficiel, délaissant les thèmes éducatifs et captivants.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496349456-thjghj.png

bullshit22
Niveau 2
14 avril 2024 à 11:18:08

Le 05 mars 2024 à 09:32:28 :
l'op est déçu par le manque de diversité et de créativité sur YouTube France, le trouvant centré sur les jeux vidéo et dépourvu de contenus éducatifs ou originaux qu'il appréciait auparavant. Il ressent une nostalgie pour des vidéos plus instructives et regrette la baisse de qualité, tout en cherchant des solutions pour enrichir le contenu sur YouTube.

temps economisé: 1 mn.

😂😂😂😂

lordmurgia2
Niveau 26
15 avril 2024 à 00:35:52

Le 05 mars 2024 à 09:32:28 :
l'op est déçu par le manque de diversité et de créativité sur YouTube France, le trouvant centré sur les jeux vidéo et dépourvu de contenus éducatifs ou originaux qu'il appréciait auparavant. Il ressent une nostalgie pour des vidéos plus instructives et regrette la baisse de qualité, tout en cherchant des solutions pour enrichir le contenu sur YouTube.

temps economisé: 1 mn.

Merci, en plus y a déjà ça sur youtube. Puis il a qu'à le faire sinon

1
Sujet : YouTube France meurt
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page