Se connecter

Art

Sujet : Créateurs et Lecteurs
1
Dosina
Niveau 1
21 avril 2024 à 18:16:27

Bonjour,

Je suis viens de publier mon Webtoon « The Wild Wolf Princess ». Je voulais avoir vos avis 😊
Et je me suis dis qu’il y avait peut-être des créateurs ou lecteurs de Webtoon qui pourraient m’en proposer. J’aimerai également en lire et donner mon avis 😊

BryxFR
Niveau 2
26 avril 2024 à 09:32:27

Salut,

La qualité des dessins est incroyable, on y voit beaucoup l'amour apporté à cette œuvre. Cependant, attention aux grossièretés. Si tu lis les originales ou les canvas qui gagnent, il n'y en a pas.

Néanmoins, tu as du talent.
Félicitations pour tes 3 ers épisodes

weshowyou
Niveau 8
26 avril 2024 à 12:46:24

euhhh non y'a plein de séries avec grossièretés que ce soit avec des * au milieu des mots genre p*tain ou pas. Un exemple "unordinary" qui est un gros succès

BryxFR
Niveau 2
26 avril 2024 à 13:21:37

Le 26 avril 2024 à 12:46:24 :
euhhh non y'a plein de séries avec grossièretés que ce soit avec des * au milieu des mots genre p*tain ou pas. Un exemple "unordinary" qui est un gros succès

Ils ne sont pas nombreux, je n'avais jamais fait attention sur unordinary. Au temps pour moi alors, peut-être mettre une "*" 😏😉

weshowyou
Niveau 8
26 avril 2024 à 18:32:35

à chaque début d'épisode il est écrit "avertissement: vulgarités" :)

mais les séries avec insultes "étoilées" j'en lis pas mal, genre lecteur omniscient, viral hit, héros fragile, etc...

1
Sujet : Créateurs et Lecteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page