Se connecter

Savoir & Culture

Sujet : apprendre l'anglais
1
roxxeur_fou
Niveau 19
06 janvier 2018 à 09:11:01

Salut, je voudrais apprendre l'anglais. Pour ca je regarde du contenu en anglais sous titres français mais ca marche pas. Je comprends rien :/

Comment puis je apprendre ?

Yumeroda
Niveau 4
07 janvier 2018 à 13:43:19

Si tu cherches un apprentissage intensif, il y a deux solutions majeures : soit tu t'imprègnes complètement de la langue (regarder, lire, jouer en anglais (ce que tu fais)) ou alors passer tout ton temps dans des livres et des manuels scolaires. On peut se moquer de la qualité de ce qu'on y apprend dedans, mais le contenu n'en reste pas moins fondamental.
Après, tu as aussi des cours en ligne, payant ou non. Personnellement je suis en Master MEEF, donc futur professeur d'anglais. Je donne quelques cours gratuits et payants de temps en temps, si ça peut t'intéresser

vadonyy
Niveau 2
30 janvier 2018 à 21:34:26

Salut !

Tu peux essayer en lisant des livres que tu as déjà lu en français, personnellement j'ai pas mal amélioré mon anglais en lisant Harry Potter en anglais, vu que tu connais déjà l'histoire en français ça te permet de plus facilement comprendre
En plus en ce moment c'est pas trop cher ;)
https://www.amazon.fr/gp/product/1408856778/ref=as_li_tl?ie=UTF8&tag=monsiteaquari-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=1408856778&linkId=630b3a1d63eb96500044ebdd5e910f79

IronlakeFR
Niveau 6
22 février 2018 à 03:41:26

avec le temps tu arriveras surement mais surtout grave aux cours :d)

Highkey
Niveau 2
22 février 2018 à 12:15:01

" Le secret du foie gras, c'est le gavage" (Grems)

Je t'invite a premierement a acheter un DICTIONNAIRE francais/anglais.

LA LECTURE: achete toi un livre, une histoire, que tu connais bien, harry potter? star wars? walking dead?

avec ton dictionnaire, tu vas apprendre en une journee plus qu'en regardant un film ou une serie.

Garde un cahier et un stylo a coté de toi, tu vas y noter tes traductions et phrases.

LE VOCABULAIRE: commence a traduire tout ce qui t'entoure autour de toi: une assiette? a plate, un ami? a friend, etc etc. Prends un cahier, ecrit tout ce que tu vois et traduit le, et n'hesite pas a faire la liste des mots anglais que tu retouve en francais.

Les chansons pour enfants: les comptines sont parfaites pour apprendre une autre langue,

des mots simples sur une melodie claire. 5-10 fois par jour d'ecoute, au bout d'une semaine, tu va les connaitre par coeur ( cest a dire la traduction et la prononciation, n'hesite pas a les chanter a haute voix, s'entendre, c'est se comprendre)

Les infos, la radio, la musique, la télé, les films et series, les documentaires, etc: en anglais, tu le fais deja, parfait! Continue!

Un des points les plus important:

PENSER EN ANGLAIS! Ca viens avec le temps mais l'idee c'est de remplacer des mots primaires par une automatisation an anglais: "oh merde!" > "Oh shit!", "merci" > "thanks, thank you, cheers" etc.

PARLER! Essaie de parler anglais avec tes potes, reciter des textes ou des phrases que tu peux entendre dans les jeux videos par exemple: (MGS) "HQ! This is HQ! Do you copy?"

Oublie l'accent, focus toi sur la prononciation.

Tu as une passion dans ta vie? Traduit tous les termes que seul un pro comme toi connais en anglais; parler de ce que l'on connais, meme dans une autre langue, cest toujours plus facile.

trouver un correspondant via le net et puis tu as un million de cours gratuits sur le web, libre a toi de t'y essayer.

et n'oublie pas, si tu n'en peux plus et que tu petes les plombs, essaie de le faire en anglais!

VictorDigiorgi
Niveau 5
13 mars 2018 à 13:32:43

.

La seule méthode qui marche à tous les coups pour apprendre l'anglais (sans chercher à dévaluer toutes les autres), c'est l'immersions totale avec interdiction absolue de prononcer un seul mot dans une autre langue que l'anglais.

Il y a dans le monde anglo-saxon des universités où est prévue ce genre d'immersion. Ma fille a suivi il y a quelques années le cours d'anglais de l'université de Moncton, au Canada, et en trois semaine, elle qui ne disait pas un mot en anglais est devenue parfaitement bilingue.

La méthode qui se rapproche le plus de celle-là, c'est, sans vouloir faire de publicité, celle de Roseta Stone.

https://www.rosettastone.com

1
Sujet : apprendre l'anglais
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page