Se connecter

Savoir & Culture

Sujet : apprendre l'anglais
1
roxxeur_fou
Niveau 19
06 janvier 2018 à 09:11:01

Salut, je voudrais apprendre l'anglais. Pour ca je regarde du contenu en anglais sous titres français mais ca marche pas. Je comprends rien :/

Comment puis je apprendre ?

Yumeroda
Niveau 4
07 janvier 2018 à 13:43:19

Si tu cherches un apprentissage intensif, il y a deux solutions majeures : soit tu t'imprègnes complètement de la langue (regarder, lire, jouer en anglais (ce que tu fais)) ou alors passer tout ton temps dans des livres et des manuels scolaires. On peut se moquer de la qualité de ce qu'on y apprend dedans, mais le contenu n'en reste pas moins fondamental.
Après, tu as aussi des cours en ligne, payant ou non. Personnellement je suis en Master MEEF, donc futur professeur d'anglais. Je donne quelques cours gratuits et payants de temps en temps, si ça peut t'intéresser

vadonyy
Niveau 2
30 janvier 2018 à 21:34:26

Salut !

Tu peux essayer en lisant des livres que tu as déjà lu en français, personnellement j'ai pas mal amélioré mon anglais en lisant Harry Potter en anglais, vu que tu connais déjà l'histoire en français ça te permet de plus facilement comprendre
En plus en ce moment c'est pas trop cher ;)
https://www.amazon.fr/gp/product/1408856778/ref=as_li_tl?ie=UTF8&tag=monsiteaquari-21&camp=1642&creative=6746&linkCode=as2&creativeASIN=1408856778&linkId=630b3a1d63eb96500044ebdd5e910f79

IronlakeFR
Niveau 6
22 février 2018 à 03:41:26

avec le temps tu arriveras surement mais surtout grave aux cours :d)

Highkey
Niveau 2
22 février 2018 à 12:15:01

" Le secret du foie gras, c'est le gavage" (Grems)

Je t'invite a premierement a acheter un DICTIONNAIRE francais/anglais.

LA LECTURE: achete toi un livre, une histoire, que tu connais bien, harry potter? star wars? walking dead?

avec ton dictionnaire, tu vas apprendre en une journee plus qu'en regardant un film ou une serie.