Se connecter

Savoir & Culture

Sujet : Interrogations primordiales
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2018 à 13:42:09

Bonjour,

Je poste peut-être sur le mauvais forum mais je n'ai pas trouvé mieux :hap:

J'ai besoin d'un maximum d'informations concernant certaines interrogations que je me pose.

Ceci dans l'optique d'un projet personnel (société), je viens donc quémander vos connaissances.

Voici mes questions:

1. Quelles sont les différentes catégories qui composent la transparence d'une entreprise ? Si possible, m'expliquer les "différentes branches" qui influent/sont prises en compte dans la transparence d'une entreprise, et quelques détails/exemples les concernant.

2. Quelles sont les différentes "formes" de formation à l'heure actuelle, et les différentes catégories de "titres" délivrés ? Qu'est-ce qui les distingue les unes des autres ? Diplômes, certifications, qualifications, titres professionnels....etc, formations en ligne, à distance, intra-muros...etc, privée, publique...etc & les caractéristiques qui sont propres à toutes ces formes.

3. Quelles sont les différents aspects existants du crowdfunding ? ICO, IPO .... ? J'aimerai en savoir un maximum à ce propos également, avec les caractéristiques qui leur sont propres (je sais déjà pas mal de choses mais j'ai besoin d'un condensé d'infos).

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement.

1
Sujet : Interrogations primordiales
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page