Se connecter

Savoir & Culture

Sujet : Problème faute d'orthographe
1
DarkSono
Niveau 6
13 septembre 2018 à 17:52:51

Bonjour, j'ai un document très important à envoyer et je voudrais être sur qu'il n'y a pas de faute d'orthographe. Suis-je au bon endroit et est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai essayé plusieurs correcteurs sur internet mais je crois qu'ils sont pas terribles, bref rien ne vaut un humain pour ce genre de situation. Si vous avez une solution ou des conseils, ça m’intéresse beaucoup, merci à tous et toutes.

Dieu_me_garde
Niveau 37
15 septembre 2018 à 16:07:58

:salut:

Tu peux copier-coller le texte dans Writer (LibreOffice) ou Word (MS Office), tu verras souligné en rouge les erreurs :ok:

DarkSono
Niveau 6
15 septembre 2018 à 16:23:12

Le 15 septembre 2018 à 16:07:58 Dieu_me_garde a écrit :
:salut:

Tu peux copier-coller le texte dans Writer (LibreOffice) ou Word (MS Office), tu verras souligné en rouge les erreurs :ok:

Ok, merci !

Vince6R
Niveau 19
08 octobre 2018 à 20:36:50

Par contre ça ne corrigera pas tout. Si tu substitues un mot correct par un autre correct aussi mais qui n'a rien à foutre là, le correcteur aura du mal à le voir. Et niveau grammaire/conjugaison les correcteurs sont pas terribles non plus.
Au pire tu me le postes par MP en enlevant tous les noms propres pour que ça reste anonyme et je te le corrige.

1
Sujet : Problème faute d'orthographe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page