Se connecter

Savoir & Culture

Sujet : Notes pour LLG
1
Komala20
Niveau 10
14 mars 2019 à 18:01:17

Bonjour a tous, je m appel kevin est je suis actuellement en CAP tailleur de pierre et l annee prochaine je veux tenter le bac en candidat libre :ok: pour par la suite faire une prepa a LLG (sinon rien) pour decrocher une ENS sans trop d effort :oui: et faire de la recherche en maths (les chiffres rien de plus facile hein, faut etre un low qi pour affirmer le contraire) et pour finir gagner un ptit dix mille/mois.

Est ce que vous avez des conseils a me donner les kheys?

Ayfrino
Niveau 22
22 mars 2019 à 21:40:16

Le 14 mars 2019 à 18:01:17 Komala20 a écrit :
Bonjour a tous, je m appel kevin est je suis actuellement en CAP tailleur de pierre et l annee prochaine je veux tenter le bac en candidat libre :ok: pour par la suite faire une prepa a LLG (sinon rien) pour decrocher une ENS sans trop d effort :oui: et faire de la recherche en maths (les chiffres rien de plus facile hein, faut etre un low qi pour affirmer le contraire) et pour finir gagner un ptit dix mille/mois.

Est ce que vous avez des conseils a me donner les kheys?

oui

turbodu13
Niveau 7
21 avril 2019 à 21:06:58

Abandonne

GenieDescoIOI
Niveau 6
23 avril 2019 à 19:01:24

Le 22 mars 2019 à 21:40:16 Ayfrino a écrit :

Le 14 mars 2019 à 18:01:17 Komala20 a écrit :
Bonjour a tous, je m appel kevin est je suis actuellement en CAP tailleur de pierre et l annee prochaine je veux tenter le bac en candidat libre :ok: pour par la suite faire une prepa a LLG (sinon rien) pour decrocher une ENS sans trop d effort :oui: et faire de la recherche en maths (les chiffres rien de plus facile hein, faut etre un low qi pour affirmer le contraire) et pour finir gagner un ptit dix mille/mois.

Est ce que vous avez des conseils a me donner les kheys?

oui

T'es partout toi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

1
Sujet : Notes pour LLG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page