Se connecter

Savoir & Culture

Sujet : Apprendre l'anglais à l'étranger?
1
evillgouki
Niveau 15
06 janvier 2020 à 14:22:56

Hello,

Est ce que quelqu'un a déja été das un centre d'apprentissage anglais pour étranger?
Je pense que l'immersion est la meilleure méthode pour apprendre, mon niveau actuel est moyen.
Je peux tenir une conversation basique mais c'est tout.

J'aimerai le perfectionner et me rapprocher autant que possible du bilingue.
Je compte faire 4 semaines et avec un budget de 1700€ (cours + frais logement/nourriture)
Dans les grandes villes britanniques ce n'est pas réalisable avec ce budget, je dois donc viser une ville plus modeste.

Est ce que queqlu'un a déja expérimenté et pourrais partager son exeprience ? :-)
Merci d'avance

retourateyaba75
Niveau 6
10 janvier 2020 à 16:38:30

pour une chambre il y a ce site https://www.spareroom.co.uk/flatshare/search.pl
tu as les 20 prochaines années pour te "rapprocher " du bilinguisme
pour le moment je te conseille l'immersion pour ecouter, dialoguer , ameliorer ta fluidite ... bref te sentir a l'aise
avec cette langue . rien de mieux que les situations de drague pour maitriser tes peurs .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2020 à 16:47:55

Le mieux a faire c'est d'aller la bas et go Tinder(je blague pas) tu dates a fond ,ca vraiment améliorer ton anglais+ te mettre bien

DocBrindzing37
Niveau 10
02 février 2020 à 22:30:33

Le jackpot le mec il vat se saucer et bien parler anglais avec ta technique du Tinder (j'essaierai un jour)

rapha251
Niveau 1
24 septembre 2020 à 09:32:38

L'immersion est effectivement la meilleure solution pour apprendre une langue mais malheureusement avec le budget que tu as cité ça risque d'être délicat

En réalité il est même possible d'apprendre l'anglais gratuitement mais c'est très long et plus compliqué

La méthode la plus simple et déja moins cher ce serait de prendre des cours particulier et de pas etre 2 de tension pour éviter de payer des centaines d'heures alors qu'il en faut bcp moins.

Il y a ce site internet assez pratique que j'ai utilisé pour mon cas personnelle ducoup https://www.verborum.fr/stage-anglais/

patatecramer
Niveau 30
29 septembre 2020 à 16:57:37

Cest sûr que l'immersion est top mais faut donner du sois aussi.

Il y a bien des étrangers qui habitent 10 ans en France sans savoir aligner une phrase de français...

Franchement,tu peux économiser tes sous et apprendre part toi-même gratuitement!
Et le mieux cest d'avoir des liens avec des étrangers et ce,dans nimporte quel domaine qui t'intéresse.

Pour te parler de mon vécu,jai appris bien plus rapidement l'anglais par moi-même que des cours d'anglais en 8 ans... (oui une honte)

Jai regardé pleins de séries anglophone sous-titré francais,puis sous-titre en anglais. Jai joué à pleins de jeux video en anglais et là j'ai des relations assez pro avec des gens sur instagram dans le domaine artistique.

Donc fait la même chose avec tes passe-temps en allant sur des forums,discord,réseaux sociaux, YouTube, etc.

Il faut juste avoir cette soif d'apprendre et ca ira tout seul.

Apres rien ne t'empêche de voyager si tu as les moyens.

1
Sujet : Apprendre l'anglais à l'étranger?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page