Se connecter

Savoir & Culture

Sujet : Casser la vitre d’un cadre peut-il porter la poisse??
1
Hoxton59
Niveau 16
15 mars 2022 à 10:29:50

Bonjour mesdames messieurs

en voulant faire du bricolage mon frère voulait repeindre un petite cadre qui a vieilli avec le temps en marron d’un photo mais dedans ce n’étais pas une photo c’était les truc du genre les prénoms et les mythologies anciens genre grec ce que sa signifie etc donc pas une photo
Mais malencontreusement la vitre C’est cassé, je sais que les miroirs porte malheur mais la vitre est une simple vitre comme un carreau

j’ai entendu dire que casser du verre blanc malencontreusement peu porté bonheur sinon à l’inverse peu porté malheur mais ici il n’a pas l’air d’être blanc comme je vous l’ai dit il est transparent donc est-ce que cela compte toujours est-ce que cela peut porter malheur ou bonheur, il a voulu retirer le carreau la vitre quoi pour pouvoir repeindre le cadre mais en forçant j’imagine elle s’est casser en 2

Merci d’avance bonne journée

(Voir photo ci joint du verre en question) https://www.noelshack.com/2022-11-2-1647336566-image.jpg

neovortex
Niveau 6
28 juin 2022 à 23:15:04

Le seul cas ou il peut t'arriver la poisse :

casser la vitre de ton cadre supérieur en sa présence (ou dénoncé par tes collègues)... l'avenir dans la boite va finir entre 4 planches

geminiw
Niveau 1
17 juillet 2022 à 12:23:30

Remercie le ciel que tu n'aies pas cassé un miroir, tu serais damné pour l'éternité (au moins, avant c'était 7 ans mais avec l'inflation)

Si les choses vont mal depuis cette casse, trouve une patte de lapin (blanche si possible) et mets là sous l'orieller, ça devrait lever la malédiction

[BOT]Jeban
Niveau 44
25 novembre 2022 à 16:54:57

Bordel mon gars j'suis désolé j'ai même pas lu ton topic de merde mais j'dois absolument parler d'un truc urgent à propos de ta santé. C'est quoi ta vieille knackis écrasée par un buldozer ? Il s'est passé quoi vis-à-vis de ton ongle ? T'as été torturé et on t'a retiré les ongles 150 fois dans ta vie ou c'est comment ?

1
Sujet : Casser la vitre d’un cadre peut-il porter la poisse??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page