Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Les gays qu'est ce qui vous attire
1
Aspicot15
Niveau 8
10 mai 2015 à 00:13:18

chez un Homme ?

Pseudo supprimé
Niveau 26
10 mai 2015 à 02:01:18

Physiquement?

Ca dépend du garçon : c'est pas toujours la même chose qui me plaît chez un garçon. Souvent, on va dire que c'est les yeux, le sourire, les cheekbones, la jawline, la musculature (fine, développée, etc), les avants-bras, les veines qui ressortent sur les bras (ça c'est mon kiff perso :p) ), mais parfois c'est absolument pas ça. C'est un tout plutôt qu'un détail en particulier...

-Krynn
Niveau 6
10 mai 2015 à 02:54:38

C'est pas facile à expliquer :hap: Ce serait comme demander ce qui vous attire chez une fille les heteros, et pourquoi n'être attiré que par les filles et par les mecs. Difficile de répondre hein? :hap: ben la c'est pareil. :noel:
Sinon moi j'ai pas de genre de mec précis j'aime autant les virils que les efféminés, juste pas de bars/trop vieux/renois/métisses/roux/blonds :hap:

JtmMaMaman
Niveau 7
10 mai 2015 à 09:46:29

Je me pose la même question pour les hétéros : qu'est-ce qui les attirent chez une femme ? :hap:

Non sérieux c'est pas difficile à comprendre, même moi j'arrive à concevoir comment vous aimez une femme : il suffit de transposer ce que j'aime chez les hommes, mais pour la femme.

Ysfaldriel
Niveau 25
10 mai 2015 à 10:51:29

Franchement ? C'est totalement au feeling :)

Byzil
Niveau 9
12 mai 2015 à 00:19:28

Bizarrement je suis pas attiré physiquement par des personnes. Je suis bi ou plutôt pansexuel et ce qui m'attire c'est plus l'amour, la personnalité, tout sauf le physique quoi. J'ai parlé pendant 1 an sur Skype à un mec dont j'avais jamais vu et je l'aimais et j'étais sûr de l'aimer quoi qu'il en soit.

Wilrick
Niveau 31
14 mai 2015 à 01:28:39

Le 10 mai 2015 à 02:54:38 -Krynn a écrit :
C'est pas facile à expliquer :hap: Ce serait comme demander ce qui vous attire chez une fille les heteros, et pourquoi n'être attiré que par les filles et par les mecs. Difficile de répondre hein? :hap: ben la c'est pareil. :noel:
Sinon moi j'ai pas de genre de mec précis j'aime autant les virils que les efféminés, juste pas de bars/trop vieux/renois/métisses/roux/blonds :hap:

Ouais donc en gros tu aimes les bruns blancs :hap:

Pour répondre à la question, si tu me demandes ce qui fait que les mecs m'attire, je saurais pas trop te répondre ( PENIS !!! :noel: ) , mais si tu me demandes quel type de gars me plait... J'aime bien les bruns blancs/métissés/indiens/asiatiques, mais en général c'est surtout leurs caractères qui m'attirent ! Le physique c'est du bonus !

Byzil
Niveau 9
14 mai 2015 à 09:47:39

Le 13 mai 2015 à 23:32:36 Faley95 a écrit :
Tout simplement parceque l'homme et fait pour etre avec la femme !!

T'a pas de but prédéfini dans la vie, t'es pas fait pour quelque chose. C'est du bla-bla religieux tout ça. Tu fais ce que tu veux.

ManToMan_4ever
Niveau 10
19 mai 2015 à 14:21:08

Le 14 mai 2015 à 09:47:39 Byzil a écrit :

T'a pas de but prédéfini dans la vie, t'es pas fait pour quelque chose. C'est du bla-bla religieux tout ça. Tu fais ce que tu veux.

Tu fais surtout ce que tu peux, car la sexualité est définie biologiquement avant la naissance.

C'est scientifiquement et définitivement prouvé. Ensuite on en prends conscience plus ou moins tard. Puis il reste à s'assumer, sinon on risque de devenir homophobe :hap:

ds777ds777
Niveau 6
19 mai 2015 à 16:50:46

u'est-ce qui les attirent chez une femme ?

Je trouve ça TRES facile de répondre pour être honnête...

D'abord le visage (ça forme un tout donc difficile à décrire en détail) et les (gros) seins en obus, ensuite j'aime que la femme soit fine avec de longues jambes bien galbées, des hanches arrondies et une bonne courbure de rang.

ByziI
Niveau 4
19 mai 2015 à 17:35:49

Le 19 mai 2015 à 14:21:08 ManToMan_4ever a écrit :
la sexualité est définie biologiquement avant la naissance.

C'est scientifiquement et définitivement prouvé.

Ce qu'il faut pas entendre...

James2000
Niveau 10
19 mai 2015 à 18:42:39

Si, je pense aussi que la sexualité est définie à la naissance. :hap:

Enfin là c'est un autre débat, mais la question du topic étant complétement idiote...

MarkOfCain
Niveau 9
19 mai 2015 à 20:50:52

"Je me pose la même question pour les hétéros : qu'est-ce qui les attirent chez une femme ? :hap:"

Boobs, ass, jambes

ManToMan_4ever
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:46:49

Le 19 mai 2015 à 17:35:49 ByziI a écrit :

Le 19 mai 2015 à 14:21:08 ManToMan_4ever a écrit :
la sexualité est définie biologiquement avant la naissance.

C'est scientifiquement et définitivement prouvé.

Ce qu'il faut pas entendre...

Ce qu'on ne veut parfois pas entendre :noel:

Pourtant ça a bien été prouvé scientifiquement sous scanners sur les cerveaux des personnes testées. Ainsi que par rapport à des hormones et enzymes in utero :hap:

ManToMan_4ever
Niveau 10
20 mai 2015 à 16:54:31

Le 19 mai 2015 à 20:50:52 MarkOfCain a écrit :

"Je me pose la même question pour les hétéros : qu'est-ce qui les attirent chez une femme ? :hap:"

Boobs, ass, jambes

Je me demande comment les seins sont devenus attirants pour les hommes hétéros, vu que c'est fait pour nourrir les bébés :sarcastic:

L'être humain et le seul animal dont les femelles ont les seins gonflés toute l'année.

Il semblerait que ça provienne de l'âge préhistorique, quand nos ancêtres ont commencés à marcher sur leurs pieds. Comme ils étaient poilus de partout, les seins sont restés gonflés toute l'année pour permettre de différencier les femelle des mâles :hap:

De mon avis ce serait aussi un appel à la fécondité.

eliesaab
Niveau 10
20 mai 2015 à 17:31:26

les jambes et le visage :cute:

ManToMan_4ever
Niveau 10
21 mai 2015 à 18:29:53

Tout peut être joli : Des mains, des pieds, des oreilles, des lèvres, des nez, des yeux ... :)

ds777ds777
Niveau 6
21 mai 2015 à 18:37:40

Je me demande comment les seins sont devenus attirants pour les hommes hétéros, vu que c'est fait pour nourrir les bébés :sarcastic:

Je vois pas le rapport, c'est attirant pour la forme que ça a, on s'en fout de sa fonction.
La vraie question c'est pourquoi un hétéro est attiré par les seins mais alors tu peux te poser la meme pourquoi un hétéro trouve que la femme est belle ?
‌‌

De mon avis ce serait aussi un appel à la fécondité.

Pourtant j'ai pas envie d'avoir des gosses (j'ai plus de 30 ans) et j'adore et jai toujours adoré les gros seins en obus style femme enceinte depuis que je suis ado... donc je suis pas convaincu du lien, même si je le vois partout, à mon avis c'est simpliste et réducteur. :question:

ManToMan_4ever
Niveau 10
22 mai 2015 à 01:03:42

Tu n'es pas convaincu parce que tu n'as pas envie de l'être ‌ :hap:

Ce que j'explique n'est pas réducteur. Bien au contraire il élargit ce que sont les bases de la sexualité ‌ :)

J'ajoute à mon questionnement celui sur l'attirance des hommes hétéros pour les fesses des filles. Pour les homos envers les gars je peux comprendre, parce qu'il y a le point "P". Mais les filles n'en ont plus depuis la préhistoire, à partir de l'époque où les humains ont arrêtés de se déplacer à quatre pattes et que les femmes ont commencées à faire "l'amour" de face ‌ :hap:

J'ai déjà entendu dire par des hétéros que les fesses des garçons sont plus attirantes. Car musclées avec de belles formes rondes, que les nanas leur envient ‌ :-(

Ce que les machos refusent d'admettre ‌ :-)))

ds777ds777
Niveau 6
22 mai 2015 à 01:13:27

Tu n'es pas convaincu parce que tu n'as pas envie de l'être ‌ :hap:

Ce que j'explique n'est pas réducteur. Bien au contraire il élargit ce que sont les bases de la sexualité ‌ :)

J'ajoute à mon questionnement celui sur l'attirance des hommes hétéros pour les fesses des filles. Pour les homos envers les gars je peux comprendre, parce qu'il y a le point "P". Mais les filles n'en ont plus depuis la préhistoire, à partir de l'époque où les humains ont arrêtés de se déplacer à quatre pattes et que les femmes ont commencées à faire "l'amour" de face ‌ :hap:

J'ai déjà entendu dire par des hétéros que les fesses des garçons sont plus attirantes. Car musclées avec de belles formes rondes, que les nanas leur envient ‌ :-(

Ce que les machos refusent d'admettre

Je sais pas, y'a rien à admettre, je préfère nettement les seins, donc je rentre pas dans ta catégorisation.
Pour moi c'est les gros seins en obus le critère numéro 1 mais je m'en fiche que la femme soit féconde puisque je n'ai aucune envie de la féconder. :p)
Donc rien de tous les clichés ne fonctionnent sur moi :sarcastic:

1
Sujet : Les gays qu'est ce qui vous attire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page