Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Très mince. Repoussant ?
1
zazierainyd
Niveau 7
21 juillet 2015 à 12:33:30

Salut les gens,

Comme l'indique le titre du sujet, je complexe vachement sur mon poids et ça me bloque.

1m78 pour 55 kg (ça varie d'1-2 parfois), de sexe masculin

les os super fins,je parait pas malade ou anorexique mais en est pas trés loin.
Seul point physique que j’aime bien c'est mes fesses lol. Va savoir pourquoi, la génétique mais j'ai pas des fesses plates, sont bien foutus, ça contraste un peu avec l'ensemble du corps. :noel:

Au niveau santé j'ai pas de soucis, bonne endurance même.

Pratique sportive régulière, ça m'a fait prends du poids mais je stagne depuis longtemps (et toujours été comme ça, pire au début de l'adolescence)

Et je complexe la dessus, je comprends pas comment mon corps pourrait plaire, être considéré comme attirant ?

Alors je sais que le physique n'est pas le seul facteur d'attirance mais tout de même. Moi même j'aime pas les filles mince, trop mince.

A coté de mecs bien foutu etc je me dit que c'est pas possible quoi en étant maigrichon comme cela.
je part du principe que la nana n'est pas intéressée/attirer par ce corps...

J'ai besoin inconsciemment d'être rassurer :(
Merci pour vos réponses/aides

LittleBoots
Niveau 72
21 juillet 2015 à 12:37:23

Je fais à peu près pareil, un peu moins maigre mais tu peux trouver une fille sans soucis. C'est pas pire que d’être gros. Essaye de te muscler un peu pour rendre ça un peu plus attirant.

Equine
Niveau 17
21 juillet 2015 à 13:46:20

Salut, j'aime les mecs minces (pas trop quand même) d'ailleurs le miens à un corps plat et mince et moi j'adore :content:

Par contre c'est pas pour te foutre le seum mais les gens comme moi qui aime ça c'est très rare je pense (j'aime pas les abdos toussa) alors qu'à notre génération c'est à la mode d'en avoir... : /

LittleBoots
Niveau 72
21 juillet 2015 à 13:58:23

Oui enfin il y a abdos et abdos, tant que tu as pas un ventre tout plat ça va...

mercedes-amg
Niveau 21
21 juillet 2015 à 14:38:47

T'as deux solutions, soit tu bouffes correctement et abondamment dans le but de te muscler un peu, soit t'acceptes ton corps comme il est, chacun est différent certaines personne ont tendance à être plus minces, plus musclées ou plus grasses, c'est tout. Mais c'est pas une fatalité, tu peux changer ça avec des efforts et de la volonté.

Mon cousin est comme toi, même taille et presque même poid, mais c'est un amas de charisme ce mec donc les gens font complètement abstraction de ce détail.

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 juillet 2015 à 21:21:50

Proteines x hormones x muscu = toutes les gonzesses à toi :oui:

Je te le converti en équation façon estein
PHM=NT (nique tout) :cool:

Equine
Niveau 17
22 juillet 2015 à 12:28:44

Le 21 juillet 2015 à 13:58:23 LittleBoots a écrit :
Oui enfin il y a abdos et abdos, tant que tu as pas un ventre tout plat ça va...

J'aime pas les abdos tout court, bon j'accepte les abdos légèrement dessiner, mais je préfère un ventre plat c'est plus mignon et c'est naturel pour moi

Le 22 juillet 2015 à 01:14:46 Nargulu a écrit :
Moi aussi :coeur:

On a les mêmes goûts c'est pas possible :hap:

De mon avis perso, faire de la muscu que pour draguer je trouve ça pas très.. fin' voilà, vous faites ce que vous voulez mais pour avoir cette idéologie, dis-toi l'auteur que les muscu qui font ça que pour draguer sont des personnes en manque de confiance qui utilise leurs corps pour draguer (sans passer par la phase émotionnel etc), donc des "fragiles", tu vaut largement mieux :oui:

(les go muscus qui se musclent que pour draguer je vous insulte pas, c'est pour encourager l'auteur à se dire que même avec un corps mince il peut pécho :oui: )

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juillet 2015 à 12:36:43

Tout-à-fait d'accord. Faire de la muscu rien que pour draguer... Manque de confiance en soi.
J'en ai fait dans le passé. Juste pour mon plaisir.

Toutes les filles (ou mec en fonction...) ne trouvent pas le même mec attirant.... Sinon la terre ne serait plus peuplée.

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2015 à 12:55:15

Equine
22 juillet 2015 à 12:28:44
Alerte

De mon avis perso, faire de la muscu que pour draguer je trouve ça pas très.. fin' voilà, vous faites ce que vous voulez mais pour avoir cette idéologie, dis-toi l'auteur que les muscu qui font ça que pour draguer sont des personnes en manque de confiance qui utilise leurs corps pour draguer (sans passer par la phase émotionnel etc), donc des "fragiles", tu vaut largement mieux :oui:

(les go muscus qui se musclent que pour draguer je vous insulte pas, c'est pour encourager l'auteur à se dire que même avec un corps mince il peut pécho :oui: )

:rire: :rire: :rire:
qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ,non mais relisez vous avant. .....oui c'est bien connu les nanas elles préfèrent les mecs à la depardieu '2m de circonférence :bravo: :bravo:
et ce qui font de la muscu ils ont autant confiance que celui qui pratique un autre sport ,c'est plutôt les inactifs qui doivent avoir un gros manque....

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juillet 2015 à 13:02:27

Et bien Freak-Amor, ton commentaire n'est pas très intelligent... Selon toi il existe des sportifs qui baisent tout et des gros qui resteront puceau à vie, et c'est tout... Incroyable.
Il faut de tout pour faire un monde et généralement, les femmes (pas les gamines) préfèrent des hommes peut-être un peu sportif mais pas trop musclé.
De plus, renseigne toi avant de dire des conneries mais Depardieu a surement eu plus de femmes que tu n'en auras jamais.

Equine
Niveau 17
22 juillet 2015 à 13:11:23

Le 22 juillet 2015 à 12:55:15 Freak-Amor a écrit :
qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ,non mais relisez vous avant.

je rejette cette phrase pour toi, relis bien mon post avant de débarquer avec une lame dans la main :)

(je vais t'aider, lis la phrase entre parenthèses, un bon indice !)

Et je rajoute que faire de la muscu pour son plaisir =/= faire de la muscu QUE pour les femmes, oui ça c'est un manque de confiance, car l'homme a besoin d'un corps musclé pour draguer, donc c'est un manque de confiance que tu le veuilles ou non.

Comme je j'ai écris tu as mal lu nos posts à moi et à GeorBU78 car nous mettons pas tous ceux qui font de la muscu dans le même sac, au contraire ! Mais pour savoir ça faut savoir lire nos messages avant de débarquer sauvagement :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2015 à 20:04:33

GeorBU78
22 juillet 2015 à 13:02:27
Alerte
Et bien Freak-Amor, ton commentaire n'est pas très intelligent... Selon toi il existe des sportifs qui baisent tout et des gros qui resteront puceau à vie, et c'est tout... Incroyable.

:d) c'est sur que tu as l'air vachement plus intelligent que tout le monde.....je suis tes posts et ils sont à faire pâlir d'envie un traitement au prozac :oui:
Allume ta télé de temps en temps ,regarde internet , les pubs , les émissions, tu connais non ? La RÉALITÉ elle est la bienvenue sur la planète Terre mec,débarquement imminent , aujourd'hui il faut être bien foutu, perso je fais de la natation et je suis hyper bien gaulé, je met mon costard 3 pièces direction un bar à donzelles et :fete:

Il faut de tout pour faire un monde et généralement, les femmes (pas les gamines) préfèrent des hommes peut-être un peu sportif mais pas trop musclé.
De plus, renseigne toi avant de dire des conneries mais Depardieu a surement eu plus de femmes que tu n'en auras jamais.

:d) alléluia il est la le gars qui connaît tous sur ma vie :ange: bizarre il faut toujours qu'il y en ai un ,quelle planète de dingues :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juillet 2015 à 20:45:58

Et gamin débarque dans la vrai vie, c'est-à-dire arrête de trop regarder la télé et internet. N'importe qui peut se trouver une femme sans devoir passer par le sport intensif ou la muscu. Ne me donne pas de conseil, je n'en ai pas besoin venant d'un gars qui ne peut que s'inventer une vie.
Mes post ne te plaisent pas, arrête de lire alors. Cela ne changera rien pour moi.
Le sport est important pour la santé mais si il t'aide à choper une femme c'est que tu n'as pas grand chose à offrir en plus.

zazierainyd
Niveau 7
22 juillet 2015 à 21:12:52

Les muscles ça aide c'est sur, mais c'est pas déterminant pour autant, j'ai dex potes pas forcément muscler pas maigre, normal, qui s'en sortent très bien avec les femmes, mieux que des gars bien taillés, mais mes potes en questions font preuve d' une incroyable désinvolture. l’important est de pas être "repoussant" je pensej ustement, le physique, l’hygiène, apparence générale etc le reste comme muscler sera du "bonus"

-----------

Salut !

Merci pour vos messages

@LittleBoots, oui c'est sur, etre en surpoids n'est pas forcément mieux. merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437591635-a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437591664-a.jpg

Ai Trouvé un un Tumblr dédié a des mecs maigres lol

Les deux la, disons que j'ai un corps similaire mais avec des pecs, abdos et épaules donc le torse d'avantage développés/dessinés ! Merci le sport (que je pratique avant tout pour moi, bien être)

Qu'en pensez vous pour les mecs des photos ? Repoussant ? Ou autre? dites moi, tout avis me sera utile

Equine
Niveau 17
22 juillet 2015 à 22:36:16

Le 22 juillet 2015 à 21:12:52 zazierainyd a écrit :
Qu'en pensez vous pour les mecs des photos ? Repoussant ? Ou autre? dites moi, tout avis me sera utile

Le mec sur la plage est magnifique, le genre de gars que j'adore et qui m'attire beaucoup, et son corps est très bien et propre, je préfère 10x ce corps qu'un corps taillé (que ce soit peu taillé ou bien mastoc)

Miyotrice
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:38:30

Le 22 juillet 2015 à 22:36:16 Equine a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 21:12:52 zazierainyd a écrit :
Qu'en pensez vous pour les mecs des photos ? Repoussant ? Ou autre? dites moi, tout avis me sera utile

Le mec sur la plage est magnifique, le genre de gars que j'adore et qui m'attire beaucoup, et son corps est très bien et propre, je préfère 10x ce corps qu'un corps taillé (que ce soit peu taillé ou bien mastoc)

Sérieusement? Il a un corps de nana, et pourtant j'ai rien contre les mecs minces, mais si tu kiffes plus que tout ce genre de corps, il est possible que tu aies une bisexualité cachée.

Prolegomenes
Niveau 8
22 juillet 2015 à 22:51:04

Le 22 juillet 2015 à 22:36:16 Equine a écrit :

Le 22 juillet 2015 à 21:12:52 zazierainyd a écrit :
Qu'en pensez vous pour les mecs des photos ? Repoussant ? Ou autre? dites moi, tout avis me sera utile

Le mec sur la plage est magnifique, le genre de gars que j'adore et qui m'attire beaucoup, et son corps est très bien et propre, je préfère 10x ce corps qu'un corps taillé (que ce soit peu taillé ou bien mastoc)

Le deuxième a encore masculin mais le premier a clairement un corps féminin, je pense que tu renies une partie de ta sexualité :)

youths
Niveau 10
22 juillet 2015 à 22:52:52

c'est une blague c'est une allumette j'étais venu lire sérieusement mais j'ai rigolé là

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2015 à 22:58:08

GeorBU78
MP
Citer Blacklister Alerte 22 juillet 2015 à 20:45:58
Et gamin débarque dans la vrai vie, c'est-à-dire arrête de trop regarder la télé et internet. N'importe qui peut se trouver une femme sans devoir passer par le sport intensif ou la muscu. Ne me donne pas de conseil, je n'en ai pas besoin venant d'un gars qui ne peut que s'inventer une vie.
Mes post ne te plaisent pas, arrête de lire alors. Cela ne changera rien pour moi.
Le sport est important pour la santé mais si il t'aide à choper une femme c'est que tu n'as pas grand chose à offrir en plus.

:d) :-d :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 juillet 2015 à 23:02:53

zazierainyd
zazierainyd
MP
Citer Blacklister Alerte 22 juillet 2015 à 21:12:52
Les muscles ça aide c'est sur, mais c'est pas déterminant pour autant, j'ai dex potes pas forcément muscler pas maigre, normal, qui s'en sortent très bien avec les femmes, mieux que des gars bien taillés, mais mes potes en questions font preuve d' une incroyable désinvolture. l’important est de pas être "repoussant" je pensej ustement, le physique, l’hygiène, apparence générale etc le reste comme muscler sera du "bonus"

-----------

Salut !

Merci pour vos messages

@LittleBoots, oui c'est sur, etre en surpoids n'est pas forcément mieux. merci

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437591635-a.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/30/1437591664-a.jpg

Ai Trouvé un un Tumblr dédié a des mecs maigres lol

Les deux la, disons que j'ai un corps similaire mais avec des pecs, abdos et épaules donc le torse d'avantage développés/dessinés ! Merci le sport (que je pratique avant tout pour moi, bien être)

Qu'en pensez vous pour les mecs des photos ? Repoussant ? Ou autre? dites moi, tout avis me sera utile

:d) franchement je penses que les minettes doivent être aux :ange: sa doit tomber !!!
Manque un peu de muscu et le cahier de commandes sera plein :ok: foncé les mecs!!9899

1
Sujet : Très mince. Repoussant ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page