Se connecter

Santé et Bien-être

Sexualité

Sujet : Ma copine n'a jamais eu d'orgasmes
1
Stubbe3
Niveau 10
23 avril 2017 à 00:28:26

Bonsoir à tous :)

Je vous résume très rapidement ma situation, j'ai 21 ans, et je suis avec ma copine depuis 7 ans et demis, on s'est connus à 14 ans.

On a grandis ensemble, on a fait nos premières fois ensemble, et a jamais connu personnes d'autres tout les deux.

Mais après toutes ces années, elle n'a jamais eu d'orgasmes, elle me jure qu'elle prends énormément de plaisir, et je la crois, rien que le fait de me masturber la fait mouillé abondamment, alors quand je la caresse .. elle adore.

On fait les préli avant chaque relations, en moyenne, c'est 10 minutes de préli, et 10-15 minutes de pénétrations... et pas une seule fois elle n'a connu l'orgasme :(

Elle m'assure que je m'y prends vraiment bien, mais elle m'a avouée qu'elle ne s'était jamais masturbé elle même, donc j'ai aucune idée de si je m'y prends bien ou non :(

Mon sexe fait 19.5cm, je ne pense pas que ça vienne de la...

On en a déjà parler, et elle, ça ne la dérange pas plus que ça, pour elle le plus important, c'est que moi je prenne mon pied, et le problème, c'est que c'est aussi mon cas

ce qui m'excite le plus, c'est d'avoir la certitude qu'elle adore, et j'ai absolument envie de lui faire atteindre l'orgasme, mais je n'y suis jamais arrivé même avec la plus grande volonté du monde :-(

Vous auriez des conseils?

merci d'avance !

HawkFried
Niveau 9
23 avril 2017 à 08:10:49

elle devrai acheter un god et s'entrainer elle meme pour qu'elle apprene à se connaitre

pirates9109
Niveau 10
23 avril 2017 à 08:13:58

Y'a plein de videos qui apprennent a "faire squirter" (c'est les mots clefs que je te donne) les meufs en masturbant d'une maniere assez precise aussi.
Tu pourrais essayer de te renseigner la dessus

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2017 à 09:55:52

Peut être que tu t'y prends mal... Si elle s'est jamais masturbée et que tu es son seul partenaire, elle peut pas vraiment savoir si tu le fais bien.

Comme dis mon VDD, renseigne toi.

Johnny_en_veut
Niveau 10
23 avril 2017 à 11:05:20

Si je peux donner un coup de main ? :ok:

BurgerLandy
Niveau 5
23 avril 2017 à 11:51:15

Mais qu'est-ce qu'il faut pas lire...
"Si elle s'est jamais masturbée et que tu es son seul partenaire, elle peut pas vraiment savoir si tu le fais bien." -> mec, ça reste son corps hein, elle le sait si son copain s'y prend bien ou non, la masturbation aide certes à connaître ce qu'on aime m'enfin à un moment tu sais quand tu prends du plaisir ou non :noel:

L'auteur, je te conseille de réfléchir sur un truc que ta copine a déjà l'air d'avoir compris : l'orgasme, c'est pas un aboutissement en soi. Oui, elle pourrait se masturber régulièrement, tenter des trucs avec son périnée, explorer de nouvelles choses...mais à quoi bon ? Tu ne penses pas que si elle le voulait vraiment, elle aurait déjà essayé toutes ces choses là ?
Je suis moi-même un bestiau de sexe féminin, comme on dit dans le milieu, et hors masturbation, je n'ai jamais atteint d'orgasme non plus. Et c'est pas rare du tout que des femmes soient dans ce cas de figure. Pourquoi psychoter dessus quand tu constates toi-même que ta copine prend du plaisir malgré ça ? Et surtout, qu'elle a l'air de s'en foutre ?

"ce qui m'excite le plus, c'est d'avoir la certitude qu'elle adore, et j'ai absolument envie de lui faire atteindre l'orgasme, mais je n'y suis jamais arrivé même avec la plus grande volonté du monde" -> il faut t'enlever la tête que l'orgasme est LE truc à atteindre pour être sûr de lui faire plaisir. Il faut considérer ça comme un bonus, pas comme un objectif. Et c'est d'ailleurs ce que ta copine fait déjà, ce serait peut-être cool d'en parler avec elle et d'essayer de comprendre son point de vue, plutôt que d'être ultra focus sur l'orgasme.

Je me suis longtemps pris la tête aussi dessus, pas au tout début parce que je me disais que c'était pas grave et que c'était juste comme ça que mon cerveau était fait, mais progressivement, avec mes partenaires...Ils se demandaient tous ce qu'ils avaient mal fait, si j'avais un problème (l'un d'eux m'a fort délicatement sous-entendu que ça pourrait être lié à un traumatisme passé...merci Jean-Jacques mais tes conseils psy à deux balles je m'en passerai). Du coup j'ai fini par me dire qu'effectivement, j'avais ptet un souci...Mais c'est pas le cas. Je pense que c'est cool que ta copine l'ait assimilé, et qu'à force d'insister sur ce point là comme si tout le reste de l'acte n'était pas si important (alors qu'encore une fois, elle a vraiment l'air de prendre son pied), tu risques de la blesser aussi ; penses-y coco.

Le meilleur conseil que je puisse vous donner à tous les deux au final, c'est de pas vous prendre la tête. Qu'elle se détende à fond, et toi aussi surtout ; et que l'objectif principal soit pas l'ôôôrgasme, comme tout le monde le sous-entend, mais de faire plaisir à ta partenaire. Peut-être qu'en laissant retomber la pression autour de ça, ce sera plus facile pour elle, peut-être pas ; tant que ça lui convient, ce qui a l'air d'être le cas, alors continue comme tu le faisais et prends-toi moins la tête.

Issoul79
Niveau 26
23 avril 2017 à 12:49:01

Ma copine non plus n'a jamais eu d'orgasmes, pourtant elle a eu 3 copains et des ébats de plusieurs heures avec moi

bowser0822
Niveau 6
24 avril 2017 à 06:04:04

Je crois que ta copine est peut-être clitoridienne c'est-à-dire qu'elle obtiendra des orgasmes seulement en stimulant le clitoris.Beaucoup de filles ont de la difficulté à avoir des orgasmes par la pénétration,alors essaie de stimuler son clitoris (ou encore mieux lui faire un cunni).

VanilIa
Niveau 14
25 avril 2017 à 00:38:54

Pour certaines ça s'apparente à un véritable chemin de croix d'avoir un orgasme, tu ne devrais pas te remettre en cause ou trop relativiser, si elle prend du plaisir et qu'elle est comblée pourquoi s'en plaindre ? Apprécie le moment présent et profite de la chaleur de ta bien-aimée !

Chicharitinho
Niveau 10
25 avril 2017 à 09:31:44

Y'a des femmes qui n'ont jamais connu le moindre orgasme à 40 ans vous savez, pour certaines c'est très difficile et ça va au dela du "il faut qu'elle soit détendue / elle est peut-être clitoridienne"

pirates9109
Niveau 10
25 avril 2017 à 14:12:14

Quàd je disais elle peut pas vraiment savoir si tu le fait bien
C'est parce qu'elle a aucun referentiel auquel se comparer

Pour przndre un autre exemple tu sais pas c'est quoi un putain de plat, tant que t'en mange pas un.
Moi par exemple je savais pas ce que ca faisait de se faire sucer de ouf, avant que ma meuf le fasse (et je connaissais pas ca avec les anciennes.

Penser tout savoir des reactions de son corps parce que c'est le sien est le meilleur moyen de passer a coté de certaines choses pour moi

lordrauhl
Niveau 7
09 mai 2017 à 03:31:14

Chaque femme est différentes, y'en a qui en auront jamais. Ça dépend.

Ouzzz-1
Niveau 10
01 juin 2017 à 19:27:52

La taille ne fait pas tout

Twigard
Niveau 10
23 juin 2017 à 03:12:42

la mienne non plus elle n'en a jamais eu et..... elle a 37 ans et elle en a vu pas mal pourtant :noel:

Tonton-Plieur
Niveau 10
23 juin 2017 à 08:46:11

Généralement quand on se sent obligé de préciser sa taille, c'est que l'on ment :hap:

Komri
Niveau 4
23 juin 2017 à 17:02:16

Mec, fais lui plaisir une fois : tu la doigte jusqu'à ce qu'elle l’atteigne l'orgasme.
Fais une première fois avec son clitoris, regarde sur internet c'est expliqué.
Puis une autre fois avec son vagin. Par contre, là je suis désolé pour toi, la faire jouir avec les doigts, c'est hyper fatiguant ! Alors, je te conseil, excite là à mort, commence avec ton sexe, finit avec tes doigts. Pour ce faire, ce qui marche pour la plupart très bien, c'est que tu te sers de tes deux doigts du milieux, tu les insères tels que ta paume soit vers le haut, à quelques centimètres jusqu'à une zone rugueuse. Et tu appuie sur cette zone, en allant de plus en plus vite (attention, c'est facile de se faire une tendinite dans ton avant bras ...) Si tu t'en sors bien, il ne devrait pas y avoir de soucis pour qu'elle l'atteigne, juste besoin de temps.

Petit tips : si ton avant bras fatigue, enfonce un peu plus vers le fond, et maintient tes doigts comme si tu portais un pack de bière. Ensuite, utilise ton épaule pour faire des mouvements de bas en haut !

1
Sujet : Ma copine n'a jamais eu d'orgasmes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page